soupe mange graisses | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soupe mange graisses

kikine

Active Member
#6
oui mais attention tu ne dois pas prendre que de la soupe!!
tu dois savoir réintégrer au fur et à mesure tes aliments dans ta semaine sinon, effectivement si tu ne bois que de la soupe, les intestins prennent un sacré coup! :wink: et merci les coups de pompes!( d'où les vitamines...)
je connais une nutritionniste qui se base pas mal là dessus, en gros les féculents sont enlevés pendant un temps défini et réintroduit doucement ( parallèlement ,elle prescrit de l'homéopathie), ce régime n'est pas conseillé aux sportifs :wink:

ayant fait pas mal de régimes ( à cause de mes fichus ttt), j'ai trouvé que celui ci était le moins difficile car il n'y a pas de quantité à respecter ( tout peser me gonfle) mais maintenant cela dépend des personnes :p
bisous
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Mais j'avais suivi le régime à la lettre ! Tout comme les autres personnes qui ont eu les mêmes problèmes que moi !

Quand on a les intestins sensibles, cet excès de fibres peut faire de jolis dégats.

Lire le témoignage suivant, ainsi que les commentaires (lien en bas de page) http://www.ciao.fr/804_Starter_Minceur_Pack__Avis_682081
 
#9
Une amie l'a fait, parce qu'il paraissait efficace :? il est aussi assez démoralisant et plus facile à faire l'hiver que l'été (désolée pour toi).
C'est à la base un régime médical conseillé par les médecins aux personnes un peu fortes avant une intervention chirurgicale afin que les suites de l'opération se fassent mieux. çà n'a jamais été un vrai "régime".
Mon amie a tout repris dans le mois qui a suivi, désespérant :evil:
Comme dit Chris, il n'y a pas de régime à court terme mais uniquement un rééquilibrage à long terme :roll: je sais, c'est terrible, je n'y arrive pas non plus !
 
V

valérie83bis

Guest
#10
bon ben les filles, je me lance dans la soupe je vais voir ce que ça donne.
Si je vois que ça me convient pas au noveau des intestins j'arrête de suite.
Mais si ça marche et que je pouvais perdre un petit peu je vous dis pas le soulagemnt parce que là j'en ai marre, il me reste 8kg à perdre mais y sont tenaces !!!!
et puis je commence à saturé des régimes mais bon le resultat est là -18kg...en 5 mois1/2