soigner de l'eczéma ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soigner de l'eczéma !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#11
Re : soigner de l'eczéma !

essaye un savon neutre cela assèchera la plaie, et dis moi avec quoi tu laves ta fille?? si elle est comme les miens cad pas mal sensible à casi tous les produits bébé ben difficile de trouver le bon à part saugella et maintenant un savon neutre pffffffffffffffffffffffff pas marrant tous çà, bisous ma belle et courage
didou
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : soigner de l'eczéma !

je mets du bicarbonate de soude dans le bain car chez moi l'eau est tres calcaire et ma fille a la peau très seche .cela s'achete en gdes surfaces à coté des pansements .
 
#13
Re : soigner de l'eczéma !

szq<bonjour les minettes !
oui je crois qu'elle est du même genre que tes titis aussi didou..arf..elle est lavée au produit bébé classiques au ph neutre.. demain je vais aller acheter un savon en pharmacie...
merci Dc j'ai entendue parler du bicarbonate.. on essayeras !
merci
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : soigner de l'eczéma !

trouvé cela sur un site
Autres actions du bicarbonate de soude : les soins pour le corps. En effet, il peut calmer les maux d'estomac (il suffit de mélanger une cuiller à soupe du produit dans un verre d'eau), il calme l'eczéma (une demi-tasse dans un bain chaud durant un quart d'heure), mais aussi les coups de soleil (une cuiller à soupe dans 25 cl d'eau). Le bicarbonate de soude est également utilisé pour calmer les boutons de fièvre, pour attendrir les durillons, pour calmer les maux de gorge, les mycoses, les piqûres d'insectes ou traiter les verrues. De plus, il est connu pour le blanchiment des dents.
 
#15
Re : soigner de l'eczéma !

merci de l'infos dc
le secrétariat ne prend les rendez vous que le mercredi est le vendredi de 9 a midi .. je tel demain matin
sa plaie est encore laplus sec elle a l'air mais sa s'est étendu.. faut dire que meme avec des chaussettes sur les mains elle se gratte !