soigner de l'eczéma ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soigner de l'eczéma !

#1
bonjour les filles
voila ma nenette a cette saleté depuis 2mois ..au debut ca a un peu passée avec la cortisone que le dermatologue m'a prescrit ..( enfin dermatologue pas tres sympa .. méchant.et malpoli) bref ca marche pas son deuxième traitement est fini ce jeudi et ca joue est de nouveau en feu ..faut dire que la cortisone n'a que tres peu marcher sur cette plaie .. lundi je dois prendre un nouveau rendez vous avec une dermatologue tres bien vue.. j'espère que ca donnera des résultats mais en attendant je fais qoi .. connaissez vous un remède..
voila ce que ca donne :
merci de me donner vos conseils et avis
 

lacrevette

Active Member
#2
Re : soigner de l'eczéma !

J'ai eu le souci avec Hugo quand il avait 4 mois.
Grosse plaque d'eczema sur le menton. Le pediatre me prescrivai égalemnt une creme à base de cortisone, qui marchait trés bien, mais dès que j'arretai c'était reparti de plus belle.

Du coup j'ai arreté la cortisone, et suis parti à la pharmacie acheter de l'homeophatie, en me disant que de toute façon ça ne lui fera pas de mal. Et la miracle quelques jours après plus rien ! J'étais assez surprise parce que j'y croyait pas vraiment.

Gros bisous à ta petite puce...
 
#3
Re : soigner de l'eczéma !

Bonjour,

mon fils fait régulièrement de l'eczéma, le pédiatre lui prescrit une crème:
Locapred, à appliquer en couches fines durant maximum 5 jours.
Le traitement suffit, dans le cas de mon fils, à stopper la poussée.

Peut-être devrais- tu reconsulter un pédiatre (ou un autre dermato)...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : soigner de l'eczéma !

ce n'est pas aussi associé au début de la diversification?
ton pédiatre est il gentil lui ?
courage .
 
#5
Re : soigner de l'eczéma !

bonjour
oui je doit prendre une deuxième avis chez un autre dermatologue ..je tel lundi... merci des avis..
cc dc ! non non ca a commence bien bien avant... mon doc c une crème... alors on cherche