soigner de l'eczéma ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soigner de l'eczéma !

#6
Re : soigner de l'eczéma !

Delph je viens de poser la question a Paul et non non les plaques ont commencée bien avant j'ai eu un doute ...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#7
Re : soigner de l'eczéma !

les dermato !!!! t as lu mon post moi pour mon fils a vu d oeil il diagnostique une maladie genetique rare.....!!!! et en fait un deuxieme avis c'est rien taches de naissance
prend un deuxiem avis
bisous
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : soigner de l'eczéma !

ok Maria , mais il est possible qu'elle soit malgré tout sensible ... donc méfie toi des légumes que tu donnes pour que cela n'accentue pas le pb . ( prends les basiques , carottes par ex)
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : soigner de l'eczéma !

Nous ça a été l'inverse. Eliott avait de l'eczéma (mais qui disparaissait avec la cortisone, pour revenir dès l'arrêt), jusqu'à la diversification, et là, plus rien. A mon avis il avait une légère intolérance au lait qui se manifestait comme ça et a disparu quand le lait a diminué dans son alimentation.
Pour ta fille, si la cortisone ne fait rien et que tu as bientôt rendez-vous, n'y touche pas et attend le rendez vous. Si toutefois la cortisone atténue, continue à lui en mettre.
 
#10
Re : soigner de l'eczéma !

bonsoir les filles et merci de vos réponses ....
bein je dois tel lundi a 9h pour avoir un rendez vous j'espère assez rapidement !
oui Oumni on est tombée sur des Perles de dermatologues ! pfff
et Alicia est du même moule qu'Elliot il m'a l'air .. les petites plaques ont disparues avec la cortisone pour réapparaitre des l'arrêt . mais la c'est sa grosse plaque qui vu l'ampleur a du mal a partir ( sur la photos c minime ...) on verras ce que ca donne après le traitement de 10 jours consécutifs je devais continuer en alternance encore 10 jours mais un jour sur deux ... je continue le traitement ...
tout ce que j'espère c'est que cette sécheresse cutanée ne devienne pas définitive ...
merci les filles
bonne nuit