si j'osais ... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

si j'osais ...

#31
Ben vi :oops:
Faut pas pleurer souerette, elle est sans doute bien où elle est Maeva :wink:

Je sais que tu seras un tata gatooooo :lol:
On va y faire bien attention à mon titou j'en suis sûre :p

Et rassure toi je suis sure que des soeurs ne se perdent jamais complètement :wink:

gros bisous
cathy
 
G

Guest

Guest
#32
Facat,je t'aie déjà répondu,je pense que ce qui t'es arrivé est la pire des choses qui puisse être...Aujourd'hui une de mes amie vit presque la même chose,c'est dramatique,je suis allée la voir hier,j'ai beeaucoup de peine pour elle,son mari et ce petit bout de chou.Je ne sais pas si je dois ou non lui parler du bébé,qui est encore en vit pour quelques jours;que faire pour l'aider de mon mieux dans cette terrible épreuve?
Je ne sais pas quoi dire,leur peine est si grande.
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de vous en avoir parlé.

Merci de ta réponse,je t'embrasse
 
#33
Salut ophé,

D'abord, je suis désolée pour ton amie, ce passage est extrêmement difficile à vivre, je ne le sais que trop :?
Quoi lui dire ? Que tu es là, que tu partages sa peine, que la vie est injuste, que si besoin de quoi que ce soir elle peut compter sur toi.

Que faire? La prendre dans tes bras et pleurer avec elle, compatir tout simplement et continuer de prendre de ses nouvelles parce que cete douleur ne va pas s'envoler come ça malheureusement ...

Le plus important est d'être là, moi mes amis ont été présents, ils m'ont écoutée, ils ne m'ont pas donné leur avis, ils m'ont entourée et je me souviens d'un couple d'amis qui est même resté avec moi pendant que je dormais ....
Eh ben ça ça m'a fait du bien, de sentir qu'il y avait des gens pour m'aider à supporter la douleur.

Alors, Ophé, fais ton maximum, soit juste présente et ton amie s'en souviendra.

Beaucoup de courage pour toi et pour elle

Je t'embrasse

Cathy
 
#34
Ma tite Facat, tu as été très courageuse. J'espère que le fait d'avoir raconté ton accouchement t'a un peu apaisé et t'aidera à poursuivre ta grossesse avec sérénité. Je te fais mille bisous


Mes p'tites Biguette et Lélie, je suis de tout coeur avec vous. Je vous embrasse très fort aussi


Vous êtes des mamans courage et on ne peut que vous aimez davantage. Bizzzzzzzzzzzzzzz. Nyny
 
#35
Coucou Facat,
Je l'ai lu beaucoup de fois ton message mais je ne pouvais pas ecrire un seul mot car j'etais tres emue.
Mais il faut maintenant que je te dise que tu as eu un immense courage de nous faire partager ta douleur.
Je t'embrasse tres fort
Delphine