si j'osais ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

si j'osais ...

#1
Je me suis longtemps posé la question de raconter ou pas ...
J'ai finalement décidé de raconter un tout petit morceau.
J'espère que la plupart d'entre vous comprendront que ces moments ont été beaux quand même ...

C'était le 16 septembre 2003, je savais déjà que ma fille ne pleurerait pas après qu'elle soit sortie, mais je devais accoucher moi aussi.
J'avais très peur et pas eu le temps de prendre des cours parce qu'à 28 sg je travaillais encore.

Donc j'étais à l'hôpital, et vers 23h j'ai commencé à avoir des contrctions (provoquées par les médicaments). Toute la nuit par à coup ça a continué, c'était long et douloureux; Mon chéri était rentré à la maison, alors j'ai téléhoné vers 5h du matin pour qu'il arrive (j'avais trop peur toute seule).

Il est arrivé une demi heure plus tard, et noous sommes montés en salle de travail. Là, la péridurale m'attendait (heureusement d'ailleurs :wink: )

C'est à 8h du matin, après 3 poussées que notre puce est née.
Nous navons pas pu la voir (je vous passe les détails).

Le soulagement était grand, et nous étions tristes et fiers à a fois.
La sage femme est venue nous dire qu'elle lui avait mis un petit bonnet et une couche ...

Ensuite, Je suis restée dans la salle pour être sure que tout allait bien, j'écoutais les premiers cris des autres bébés et je souhaitais un grand bonheur à toutes les mamans de ce jour là.

Nous, nous n'avons pas eu ce petit breceau avec notre enfant, mais un souvenir près d'une falaise au bord de la mer...

Aujourd'hui nous espérons tous les jours un peu plus fort que le bb que je porte nous pourrons l'embrasser et le contempler après sa naissance.

J'espère n'avoir choqué personne, mais ça soulage de raconter mon accouchement, je crois que je l'avais jamais fait ...

Gros bisous

Cathy
11sg - 13sa
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Ma facathynette, c'est très courageux de ns faire partager ce moment douloureux au-delà des mots et des maux :cry: ...

Nous traversons toutes des epreuves , et chacune porte une croix indiscible...toi tu as dit.

Je te souhaite le plus grand des bonheurs, ma douce...tu le mérites mille fois :wink: ...

Je t'embrasse fort.
 

kikine

Active Member
#3
coucou facat!
Je te trouve très courageuse , ce n'est pas facile de dévoiler une partie de sa vie surtout aussi intime et douloureuse.
Des accouchements comme le tien, j'en entends parler parfois jusque dans mon service(pédiatrie), nous , soignants(ou même quiconque!) , nous n'admettons pas la mort d'un enfant, c'est tellement injuste.....
Cela a dû être si difficile....vous , les parents.....
Le temps atténue la douleur mais elle ne l'efface pas,je te souhaite tout le bonheur possible avec la venue de ton bébé!
bisous!!
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
:cry: bravo ma facatounette j'ai pleuré en lisant ton post, mais c'est aussi géniale car ta puce était ton 1er bébé et elle le resteras à jamais et cette rubrique est autant la tienne que la notre.
je serai super méga heureuse de te lire une 2ème fois pour nous raconter ton 2ème accouchement.
gros bisous et bravo ma facatounette
didounette :D
 
#5
ma facat a mouaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton récit est si bo et je t'avoue que j'en ai les larmes qui coulent, tu sais combien je te comprends et je trouves cela tellement bien de nous avoir raconté ce moment si intime de votre vie.
Je vous souhaite a toi et a facathomme tout le bonheur du monde car vou s le meritez et surtout un merveilleu bb qui va pointer le bout de son nez sans doute en novembre :wink:


gros gros bisous ma popinette de mon coeur