si j'osais ... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

si j'osais ...

#26
C'est vraiment magnifique d'oser en parler et tu l'as superbement fait.
Après toutes ces épreuves, je vous souhaite tout les bonheurs du monde.

Et encore bravo pour ton courage.
 
#27
Vos récits sont très émouvants.... Merci de nous avoir fait partager ce moment qui restera gravé à jamais dans vos coeurs..
Bises à toutes
 
#28
MERCI les filles de tous vos masages !

Je ne savais pas qu'autant de popinettes avaient vécu ce drame :cry:
Juste une chose à dire à celles qui sont comme moi et qui n'ont pas encore eu d'autre bb.
J'ai rencontré la psy de la clinique où je dois accoucher à la fin de l'année et elle m'a fait comprendre une chose essentielle : ce bb que je n'ai pas eu la chance de rencontrer, était magnifique pour moi même si cela paraît difficile à comprendre au personnel médical ou à l'entourage.
C'est ma fille qui m'a fait devenir maman et pour ça je l'en remercie.

Tu verras Lélie, que ton ange va t'apporter outre ta grande douleur de ce moment beaucoup d'autres choses qui t'aideront de bien des façons.

Je vous fais à toutes de gros bisous

Cathy
15sg - 17sa
 
#30
voilà... je suis tombé sur ce post par hasard... alors ma doudou ... je sais pas quoi te dire ... je pleure et j'arrive pas à m'arrêter.... je souffre pour toi... je souffre de tout mon être de révolte par rapport à cette épreuve si injuste... moi je connaissai ce récit puisque je suis venue t'embrasser tous les soirs à l'hôpital... Je te dirais même que je ne cessais de penser à toi lorsque j'ai accouché de notre petite Tifenn (ta nièce...) j'ai accouché en salle n°1 comme toi... et j'ai pensé au petit bonnet... quel malheur !!! ...j'aurai tellement aimé la serrer dans mes bras ta petite Maeva... allez on va se rattrapper avec ton p'tit bout qui arrivera en hurlant de tous ses poumons !!!! on va l'aimer plus fort que tout... comme nous on s'aime déjà... ta soeur... retrouvée... Céline