bsr!
salut flo,je sais je suis a peu en retard mais je viens de discuté avec toi sur le chat et ta di dalé voir sur femiboard,ce q je peu te dire cé q moi jé vécu la méme choz mon homme ki revien ver moi et kil disparé san réson pendan2 ans,mé parce kil y avé reelemen de lamour on sé retrouvé et on sé plus séparé on é marié depui pré d1an,dis toi que si ce que ta vecu été basé sur de l'amour réciprok bien sur vous finiré par vous retrouvé méme sil fréconte toute les nana de la region(cé ce ka fé mon mari)mé si ce nété de lamour q d1 coté la j te di tourne la page,sans regreté koi q se soi du passé pcq tu la vécu a fon,si il ne téme plus rien q ca devré te rendre a lévidence tu peu tt de méme pas resté avec kelkin ki ne téme pa?méme si lui é dacor,mon conseil

ense y le minimum et laisse le temps faire les choz,okupe toi,et de tes etudes,si il tém il reviendra mé surtou ne base pa tes jour sur ca!!!otremen di naten pa q ca,repren toi en main,j te demande pa de loublié j sé q ca sera pa facil mé ne pense pas ka ca,biz a toi,et a biento