seule | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

Moi aussi j'étais comme Susie, je pensais finir vieille fille en me disant que si à 30 ans je n'avais pas de mec, j'adopterai un enfant!

J'ai rencontré un mec génial via le net, 15 jours après on s'installait ensemble, 1 an plus tard on a décidé de faire un enfant, 2 ans après on se mariait, 4 ans plus tard naissait notre petit.......et nous allons fêté nos 3 ans de mariage/5 ans de vie commune en septembre/octobre.

Il ne faut pas désespérer, l'amour arrivera quand tu ne t'y attendras pas!

Bisous

nancy

Peoplette souricette
Floger as-tu essayé le net? de discuter sur des chats de rencontre??? cela fonctionne parfois ou bien tu peux rencontrer des gens, qui t'en feront rencontrer d'autres (genre le film 4 mariages)...

Tu sais tu peux rencontrer l'ami d'un ami à son anniversaire ou bien à une fête de village, ou bien un de ses collègues...

Par contre, au boulot, c'est pas évident de trouver l'âme soeur car c'est pas évident des relations au boulot, cela créé des conflits inutiles parfois, sauf si tu as des stages à faire durant ton apprentisage et que tu fais que passer dans la boîte.

Bisous et ouvre les yeux, la vie est belle et il suffit de sourire aux autres pour qu'on te le rende...

Nancy :wink: