seule | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

P

pika89

Guest
Vous ne cherchez pas mais vous y pensez beaucoup trop !! Flogerbis, en ce qui concerne ton boulot, ça s'est arrangé ou pas? Implique toi à fond dedans comme ça tu n'aura même plus le temps de te demander quand est-ce que tu vas trouver l'homme de ta vie!
Tca, je me doute que ça doit être très difficile à vivre... Tu n'as personne pour te soutenir? Et ton papa, tu lui en as parlé? Il comprendra peut-être le pourquoi tu agis de cette façon non? (si j'ai bien compris tu es tombée enceinte et tu ne veux pas garder l'enfant c'est ça?)
Je sais que c'est dur mais essayez vraiment de faire autre chose qui pourrait vous changer les idées!
Allez plein de courage à toutes les deux!
Bisous
pika89

non j'étais enceinte, je voulais garder l'enfant mais je viens de faire une fausse couche :cry:
seb n'a plus vraiment d'importance dans l'histoire....
Franchement je n'ai pas envie de rencontrer l'homme de ma vie maintenant, mais j'espère bien le rencontrer un jour pour avoir des enfants (c'est pas que je m'en fous de lui hein mais bon....)..... là il faut que je fasse mon deuil, j'ai pas envie de le faire, je sais ce qui m'attend et je voudrais me réveiller après cette période mais malheureusement je ne peux pas

Mon papa était ravi, tout comme moi il prenait ça comme un cadeau du ciel, il savait que j'avais peur de le perdre, qu'on me retire tout de suite ce qu'on venait de me donner....

zeli

femi addict
alors flo comment ça va ? toujours en vacances ? ben oui on à plus trop de nouvelles de toi en ce moment...
passe nous faire un petit coucou :wink: