seule | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

je suis encore dans la bain d'hormones, donc je pleure, je me calme, je pleure, je me calme.....
bon si l'homme de ma vie est dans le coin faudrait qu'il se montre maintenant parce que j'ai besoin de m'appuyer.....

s'il pouvais nous répondre "notre homme de notre vie" qd on l'appelle sans le connaître, ce serait bien simple, et moins de souffrance pour beaucoup...
courage TCA :?
moi aussi ai besoin d'appui, mais ca vient pas comme ça malheureusement!
bisous

Moi j'ai mis des années à le trouver après une vie sentimentale hyper mouvementée et catastrophique. A 37 ans j'en étais à tel point que je pensais que l'amour ce n'était pas pour moi et que je finirai de toutes façons ma vie toute seule. Heureusement grande lumière dans ma vie j'avais tout de même réussi à faire ma fille et j'avais la chance d'être maman.
Quand j'ai rencontré le père de mon bébé j'avais perdu 10 kilos dans une relation avec un homme marié que je connaissais depuis l'âge de 24 ans et qui n'avait jamais eu le courage de quitter sa femme. J'étais dans un état lamentable mais moi ce qui m'a sauvée tout au long de ces années de galère c'est la passion que j'avais pour l'équitation . Cela m'équilibrait et m'apportait énormément de bonheur.
Un jour une amie qui avait en tête de me présenter un photographe m'a invitée chez elle un samedi soir. Pour lui montrer que je n'avais pas besoin qu'on me présente qui que ce soit j'y suis allée en vieux pyjama!
Franchement j'ai eu un coup de foudre visuel pour le photographe mais je n'ai pas trop aimé sa personnalité trop m'as-tu-vu, du style je passe ma vie entre les states et la france, j'ai fait des reportages en Afrique , j'ai photographié des tops models etc..
De plus comme je n'ai pas confiance en moi je me suis dit que je ne pouvais pas intéresser un mec qui avait fait tout cela en plus beau comme un dieu. Je suis donc rentrée chez moi et j'ai repris de plus belle ma relation destructrice avec l'homme marié (si tu savais à quel point je te comprends flogerbis!).
Je ne vous raconterais pas comment trois ans plus tard je vis aujourd'hui avec le photographe et j'attends son enfant car ce serait trop long.
Mais je peux vous dire que je n'aurais jamais imaginé cela.
Nous sommes fous amoureux l'un de l'autre depuis 2 ans, nous vivons ensemble depuis notre première nuit et contrairement à toutes mes autres relations je ne me suis jamais posé de questions!
L'habit ne fait le moine et malgré son apparence de séducteur c'est un homme sérieux, reconfortant sur lequel on peut s'appuyer, sincère et fidèle. Il s'occupe de ma fille comme si c'était la sienne et j'ai enfin reconstitué une famille!
Bine sûr tout n'est pas rose et parfois il y a des disputes et des problèmes d'argent , mais pas de doutes et plein de projets en commun.
Donc Flogerbis, j'espère que tu n'auras pas à attendre 37 ans mais je te raconte cela pour que tu vois que tout est possible, tout. Je n'aime pas trop raconter ma vie sur le forum et j'y viens surtout pour me rassurer pour ma grossesse mais je crois que mon histoire peut servir à donner de l'espoir.
Moi tout au long de ces années de desespoir, (sans compter le regard que les autres portent sur toi car être encore célibataire à 37 ans et bien cela délie les langues!) et bien c'est le cheval qui m'a fait tenir , bien sûr j'avais aussi ma fille mais c'est difficile d'équilibrer un enfant quand on n'est pas bien soi même. C'est important d'avoir une passion et de rester libre , pour toi cela peut être ton travail qui est génial. Cultive ta vie et tout arrivera sans que tu te poses de questions, ne sois pas pressée.
bon courage :D

P

pika89

Guest
Je pense en plus qu'il ne faut pas chercher; ça "te tombera dessus" au moment où tu t'y attendra le moins! :wink:
En attendant, sort et épanouie toi ton boulot!
Quant à toi Tca, as-tu une passion? Et c'est pareil, ne cherche pas à tout prix l'homme de ta vie car à mon avis lorsqu'on fait ça on se plante automatiquement car o est aveuglée par l'idée de trouver l'homme de sa vie...

là je ne le cherche pas j'avoue.... je ne vais pas pouvoir couper à ma période de deuil.... j'aimerais bien mais je vois bien que ça ne va pas être possible.... Et j'avoue que seb n'a plus que très peu d'importance face à la perte de mon bébé :cry:
aujourd'hui c'est un jour sans, mais il y aura de nouveau des jours avec...

je m'inquiète aussi pour mon père, il a fait une grave depression il y a 2 ans quelques mois après la mort de ma nièce et il était le seul de ma famille au courant de ma grossesse.....