Secret story 2 | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secret story 2

tite_mag

paix, amour, sérénité...
hey ! j'ai loupé 2 zépisodes !!!
du coup j'sais pas s'il s'est passé des trucs interessants, toussa..

bon, en m^me tps on est toutes en vacnaces et c'est vrai que la TV l'été c'est "bof bof"
mais perso j'suis ACRO à Secret story ( :oops: ) la SEULE chose que je regarde à la teloch d'ailleurs
et quand je loupe j'suis VERTE !
comme là encore ce soir ==> :?

kelkune peut en dire + sur les dernières nvelles ????

marchi d'avance :wink:

bizoooooooooooooooo !!!
 
Coucou !

Alors Cyril et Alice sont dans la pièce secrète et Maryline est à leur service. Elle avait une oreillette et devait exécuter tout ce qu'ils lui disaient. Du coup elle dû demander à Alexandra si Cyril était un bon coup et s'il avait une grosse ***. Tout le monde la trouve suspecte du coup et Laurent a même dit qu'elle devait être en mission et que Cyril et Alice devait être derrière tout ça. Sinon y a eu prise de bec entre Maryline et Alex. Maryline l'a proclamée princesse de Mon Cul. Mais franchement elle s'en sort super bien de sa mission !
Hier c'était pareil, la Voix était au service d'Alice et Cyril et ils lui demandaient de faire faire aux habitants la queue leuleu, des tours en crapauds... Enfin...
Je crois que c'est à peu près tout !
Ah non, et Alexandra est dégoûtée d'être encore nominée.
Voilà !
 

jesy

le fantôme du Fémi
oh lalalala j'ai presque réussi a suivre pendant mes trois semaines de vacances !!! :lol:

Nathalie (que j'aime pas, mais pas du tout) et Sam (que j'estime beaucoup plus) ne sont plus ensemble !!

j'ai entendu des trucs de ouf :lol:

Mais Sam est forte elle surmontera et contrairement a ce que peut dire Nathalie ... Sam n'est pas seule :wink:

maintenant qu'elle est sortie le manege de son Ex (Nath) va s'arreté et elle sera entouré :wink: