Secret story 2 | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secret story 2

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je comprend rien de cette emmission !!

Les secrets, les cagnottes, les buzz

Rien compris !!!!!!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!

j'comprends RIEN !!!
j'ai plus regardé la TV ces jours ci du coup j'ai loupé plusieurs quotidiennes
et là ce soir G regardé la redif de 18h00, et j'vois que :

1 - Alex à 1 voix : POURQUOI ??? :shock:
elle a fait QUOI pour ça ???

2 - Cyril est apparement nominé d'office pr avoir revelé son secret mais il m'avait semblé qu'on avait découvert qu'il était triple champion de breack dance non ? (jai vaguement regardé un soir ac une cops et on a cru voir que c'est qui a découvert qu'il était chamion de breackdance non ?
et là Benjy dit que la voix l'a nominé pask'il aurait dévoilé son secret
j'comprends plus rien là :roll:



quelqu'un peut m'expliquer les filles ???

merci d'avance ça m'intrigue trop cette histoire :-k
 

Blanchette

Well-Known Member
en fait cyril a révélé son secret à John-david, du coup la voix avait offert un buzz à toute la maison sauf à john david evidemment et c'est Alexandra qui l'a trouvé.

Pour les 2 voix d'Alex en fait il y a un nouveau truc à la maison, c'est le téléphone. Quand il sonne toute la maison doit être devant, y'en a un qui répond et la voix à demander à Hayder qui il aimait le moins il a dit Alice du coup elle a perdu 1000 euros.
une fois c'est Alex qui a décroché et il lui a demandé qui est la personne la moins stratégique de la maison et elle a répondu Isabelle, du coup Isabelle avait obtenu une voix compte double pour les nominations et entre temps la voix a changé d'avis et a demandé à Isabelle de redonner sa voix a l'un des membres de la maison et elle a choisi Alex.


ça doit pas être très lisible mais il est tôt toutes mes neurones ne sont pas encore bien connectés.

et non je ne suis pas devenue accroc :lol: :lol: