Secret story 2 | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Secret story 2

jesy

le fantôme du Fémi
c'est tout bon Blanchette nickel ... :wink:

Par contre de mon point de vue je ne suis pas trop d'accord avec la voix ... je ne trouve pas que cyril est révélé son secret ...

John-David la trouvé et cyril n'a pas défendu il na pas cherché a mentir, mais en aucun cas cyril a dis a jonh David "tiens mon secret c'est ça !"

John David a dis a cyril "moi je pense, que tu es danseur de break, dance" et cyril à "tu m’as démasqué"

:oops:

du coup pour le nominé il y a triple égalité :lol:

(et je suis du coté de Samantha !!) :roll:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci les filles :wink:

je comprends mieux mais j'suis dac Jesy c'est pas vraiment une revelation
enfin en m^me tps le couple qui est sorti là (la blonde et lotre) ils n'avaient pas revelé non plus j'avais trouvé que c'était injuste aussi pr eux

bon, ben vivement ce soir à 18 h00 !!! :D (j'espère que je serais à la maison [-o< )

sans dec, j'suis acro de chez acro à cette emmission !!! :shock:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben nalors ?
yapu personne ?
chuipa sortie EXPRES pr voir le prime ce soir
j'lai trouvé trop bien !!! ya eu trop de trucs de ouf ce soir :D
ils vont devenir fou les candidats à force de les faire tourner en bourique comme ça lol :lol:

sinon GT contente de voir que Nath a été rassurée par Marylin
Marylin me parait finalement sincére (puis j'la trouve de + en + belle !!!)

Mathias m'agace un peu parfois du coup j'le trouve pas aussi bo k'o début

Laurent m'enerve de + en + à se la jouer "ouais moua j'suis un adulte entouré de gamin" (enfin... :roll: )

les autres sont cool par contre je trouve, tous ont quelque chose d'interressant

et la Princesse est TRO jolie elle a un coprs sublime ! :shock:
Cyril assure trop en breack dancer et est tout mimi je trouve
(ben oui je sais je regarde aussi la beauté des candidats mais faut dire qu'ils ont pas choisi des moches et c'est agréables qd m^me de les voir "moi personnellement je trouve" comme dirait lotre :wink: )


signé : une acro de Secret Story ( :oops: )



ps : j'me sent seule sur ce post depuis kelkes tps :-k :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
je suis là et pour la 2ème semaine consécutive on regarde le prime avec mon homme :oops: :oops:
moi qui prétendais détester cette emission :arrow:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Blanchette a dit:
je suis là et pour la 2ème semaine consécutive on regarde le prime avec mon homme :oops: :oops:
moi qui prétendais détester cette emission :arrow:

KOOOOOAAAAA ? :shock:
tu regardes le prime avec ton homme et ce depuis 2 semaine ? :shock: :shock: :shock:
ouh la hoooooonnnnnnnnnnnnnte !!

hihiihihi !!! :lol:

t'as vu on devient vite acro hein ? :D :wink:

tu verra ds peu de tps tu rentrera chez toi chaque jour à 18h00 PILE (les jours où t'es sortie) pr regarder les quotidienne
tu verra ce que j'te dis ! :D
ou PIRE, si tu loupe tu attendra 2h00 du mat pr la redif :lol: (LA, c'est que c'est GRAVE je l'avoue :oops: )

han ! mais ils vont nous couper TOUT du jour au lendemain NET le soir de la finale !
dur dur qui va être le sevrage...

"mag tu dis encore rien que des bétiseuuuuuhhh !!!"