reveils nocturnes | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reveils nocturnes

tite_mag

paix, amour, sérénité...
encore merci les filles
bon maintenant c'est pr l'endormir que c'est dur dur alors qu'il s'est TOUJOURS endormi super facilement
là il pleure.. depuis 5 mn
et depuis 2 mn il nous appaelle, un coup "papa" un coup "mama" et entre 2 l pleure..
qu'est-ce que je fais ?
je le laisse pleurer ?
j'me dit que si j'y vais il va prendre cette mauvcaise habitude de pleurer chaque soir avant le dodo
si j'y vais pas et kil pleure jusk'a l'endormissement à ce moment là il s'endomrir "mal " et ça j'veupa... :(

fffffff, bon il insite "maman ! maman ! maman !"

JV.... :(

il repleure

JV :!!!!

sois ferme c'est le plus important et si tu lui dis que tu ne reviendras pas s'il t'appelle encore, tiens bon (purée je donne des conseils moi et je sais meme pas les suivre, la honte... :oops: )
enfin courage quoi!!!
moi je suis à l'étape "maman je peux dormir avec toi???" pffff ces enfants... :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
valelio mon fils n'a JAMAIS (à mon grd regret :oops: ) voulu dormir ds notre lit
pas même pr les siestes "seul avec moi" l'aprés midi
il n'aime QUE son lit :?

kelke part c'est pas plus mal paske je sais que joré craqué plus d'une fois pr le faire venir avec nous (paske dormir tout contre mon ptit theo je l'ai revé plus d'une fois :wink: )

bon alors, j'y suis retournée, et vu k'il n'a encore preske rien mangé ce soir; j'lui ai proposé un bib de lait (comme je fais la nuit kan il se reveille )
il a donc bu son bib tout contre moi, et ensuite il est retournée ds son lit très vonlontier, puis s'est mis sur le coté pràs à s'endormir...
après un gros bizoo je l'ai quitté et il s'est endormi...

d'un coté, au moins s'il se reveille cette nuit j'pourrais ne pas y aller me disant qu'au moins, il n'aura pas faim puikil aura déjà eu son "bib de la nuit

dsl j'raconte ma vie là... :oops:

en fait je suis SURE que la présence de "tonton bi" y est pr kelke chose... (tout comme toi Emilie ac la presence de ta maman et de ta soeur)

on a convenu que dés demain "tonton bi" rentre à la maison que une fois ke theo a mangé et est couché
et on verra comment ça se passe...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
etole a dit:
....Cauchemerds ? anxiété // au futur bb ? sais pas ms nos ti bouts ont le me âge... çà doit pas ê une coïncidence... Clara, Théo, Emma... ts les 3 du m âge... m pb...
oui sans doute Etoile...
c'est pr ça que je veux "verifier" si "tonton bi" y est pr kelke chose ou pas...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
meije a dit:
Si tu es contrariée par la présence de ce tonton Stef, Théo le ressent-il peut-être aussi ?
au depart pas du tout, au contraire CT "fun" de l'avoir à la maison (de plus c'est un ami de longue date)
mais depuis que theo est perturbé oui je suis contrariée...