reveils nocturnes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reveils nocturnes

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut mag,
emma a elle aussi passé une petite période d'une 10 zaine de jours à se réveiller plusieurs fois par nuit. C'était le mois dernier, elle hurlait, j'allais ds la chbre, lui disait des mots rassurants, lui caressait la tête et çà passait rapidement ms elle réclamait ma présence longtps ds la chbre.
Moi aussi je trouvais çà dur et j'avais peur q la situation s'installe à long terme et finalement çà a passé très vite... rassurée pt ê.
Cauchemerds ? anxiété // au futur bb ? sais pas ms nos ti bouts ont le me âge... çà doit pas ê une coïncidence... Clara, Théo, Emma... ts les 3 du m âge... m pb...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci les filles ça m'aide bq
j'irais voir les liens là c'est un peu le speed à la maiosn avec les 2 :wink:

tu as raison briandhuet Theo epelle tout le monde suvent avant de se coucher
papa, maman, bébé et theo
avant hier il avait des ptits chats en peluche et j'lui disait maman chat (pr le gros), papa chat (pr le moyen), theo chat (pr un ptit) et bébé chat (pr un otre ptit)
et theo m'a dit "et bi ? " (il appelle tonton Stef Bi on sait pas porkoi mais c'est comme ça, bref :wink: )

alors il a pri ds ses peluches un "chat" bleu et il l'a rajouté aux autres chats
genre c'est un membre de la "famille chat"
dsl c'est mal expliqué mais G super mal à la t^te :oops:

pareil pr les dessins
il met "tonton bi" sur les dessins...

j'ai pas su koi lui dire, juste qu'il dormait à la maison pd quelque tps mais j'lui ai pas donné la raison :oops:

d'autant plus qu'on croit tj qu'il va bientot partir, enfin c'est compliqué come situation

je crois qu'il faut que je lui explique bien

1 reveil cette nuit et il a voulu un bib de lait (comme à chaque fois)

merci pr les liens, merci pr vos expces
comme je l'ai dit ça m'aide bq à essayer de comprendre...

bizoo les filles :wink:

ba moi quand ma mère est venue c'etait l'enfer !!! elle se reveillait toutess les nuits et pas qu'une fois, tout ça parcequ'elle savait qu'il y avait quelqu'un qui dormait chez nous et comme c'est une petite curieuse !!! elle m'avait fait le même coup quand il y avait ma soeur !!! et des que le monde part elle redort nikel !!!!!

un soir on a fait semblant de dire aurevoir à ma mere, elle a pris sa veste .... etc.... eh ben elle a bien dormi !!!