@Ema --> Bha, avant de partir ( lundi ) j'voulais dire le fond de ma pensée au gars qui m'a engagé mais mossieur n'etait pas là ... Donc, j'suis allée voir celle qui m'a appelé ... Elle a rien su me dire sauf " veuillez adresser votre lettre de demission au service du personnel " :roll: J'ai laissé tombé et j'suis sortie !!!
@India --> C'est vrai que nos parcours se ressemble ... J'me sens moins seule :wink: Tu as quel age ??? ( si c'est pas indiscret bien sur
)
Sinon, je regrette rien ... Mais certains me font bien savoir leur mecontentement :evil: ... Heureusement, d'autres me soutiennent
:wink: ( merci à vous ) J'me suis remise à chercher du boulot ... Vendredi, j'ai ENCORE rdv à l'anpe ... Je sens deja le " bilan de competance " qui arrive :roll: ... Mardi prochain, une jeune fille de mon age qui bosse avec ma belle-mere vient manger à la maison pour me filer quelques tuyaux ... Elle vit la même situation que moi donc elle est + apte à m'aider ...
@India --> C'est vrai que nos parcours se ressemble ... J'me sens moins seule :wink: Tu as quel age ??? ( si c'est pas indiscret bien sur

Sinon, je regrette rien ... Mais certains me font bien savoir leur mecontentement :evil: ... Heureusement, d'autres me soutiennent