Reprise boulot et organisation : votre experience | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Reprise boulot et organisation : votre experience

touna

chat alors !
#7
départ du travail 15h55 précise pour avoir mon premier moyen de transport retour - train à 3 minutes près je le rate ...
arrivée chez l'AM à 17h05, je récupère mon fils et la voiture garée depuis le matin chez l'AM puisque c'est le papa qui le dépose (commence plus tard et finit plus tard)
on parle de la journée avec l'AM très bavarde donc 17h15 départ de chez elle, arrivée chez nous vers 17h30
préparation des vêtements normalement faite le w-e avant d'amorcer la nouvelle semaine de travail autant pour BB que pour moi
tâches ménagères éventuellement... maintenant mais au début Antoine avait 5 mois donc, je me changeais et me rafraichis pour éviter les soucis techniques notamment (pipi ou autre) avant le bain d'Antoine 18h00 et 18h30, têtée et tirage de lait et 19h00 tentative si bb coopérant de préparer le dîner puis 19h30-45, retour du papa et donc repas du soir puis changer Antoine pour la nuit et têtée vers 21h00 et 21h30 endormissement théorique de BB et après ben soirée courte avant dodo pour se lever le lendemain à 5h30 pour moi puis se préparer (p'tit déj et toilette et habillage et tirer mon lait) et nourrir Antoine avant de partir à 6h30 ... et 7h00 BUS à prendre... Voilà c'est juste un rythme à reprendre et bien organisé...
bon courage car parfois le matin c'est dur de partir mais ce qui m'aide c'est la têtée de 6h30 et le fait que ce soit le papa qui le dépose chez l'AM...
 

touna

chat alors !
#8
oui le matin papa réveil à 7h30 s'occupe de lui puis réveille Antoine vers 8h20 pour le changer et l'habiller et va le déposer chez l'AM pour 9h00 et Antoine prenais en janvier dernier 6 repas par jour, 3 biberons de mon lait maternel et 3 têtées avec moi ... et à ce jour supression de la têtée de 18h30 donc chez la nounou il a bib à 9h30, 12h30 et 15h30 et aujourd'hui diversification depuis mi-février le midi et au goûter mais le lait reste l'élément indispensable de base ...
je pense n'avoir rien omis .....
 

touna

chat alors !
#9
dernière chose soulagement des seins une fois dans la journée vers 13h00.

ce doit être complet avec tout ça ....

encore pleins de pensées car ce n'est pas facile de laisser son tout-petit ...
 
#10
Je ne peux pas t'aider car jai la chance de pouvoir rester a la maison pour m'occuper de mon bébé grace a la situation de mon homme mais je me permet de poster un message ici pour te souhaiter une bonne reprise et ne t'inquietes pas, tout va tres bien se passer, sois confiante, je t'envoie plein de pensées positives, je t'embrasse.