reprendre un travail... et mauvaise conscience | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reprendre un travail... et mauvaise conscience

Bon, en ce qui me concerne, j'ai trouvé mes marques. Mon dernier aussi je pense. Pour mon conjoint c'est plus difficile: Comme il travaille en partie à domicile, il s'arrange pour être 2 jours en semaine à la maison.... mais ces jours là, comme il récupère les petits à midi, il ne peut pas travailler l'après midi et je sens que un de ses jours, ça ne va plus le faire.
Pour mon grand c'est très très dur: il hurle au moment d'aller à la cantine et au moment de partir en garderie. Il ne mange presque pas pendant les 2 journées complètes qu'il fait et il ne fait d'ailleuirs pas la sieste non plus. A l'école, ils m'ont dit que l'adaptation pour la cantine était souvent très difficile pour les enfants... Ils sont petits! Ben quand ils me disent ça, ça me met toujours hors de moi parce que j'ai l'impression qu'ils me disent: mère indigne, tu laisse ton enfant à la cantine et il pleure la journée entière!... Le problème c'est qu'à cette période là de l'année, il est difficile de trouver quelqu'un pour s'en occuper l'après midi.