• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reprendre, pas reprendre??????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ploum
  • Date de début Date de début
a y est, vu le doc... qui a prolongé mon arrêt pour 4 jours!
il a trouvé gonflé que ce soit le lycée qui me demande de prolonger!! moi aussi, mais pas le choix :roll: :? !

Coucou..
je n'ai pas tt lu. donc, je ne sais pas si je repete les propos d'une autre ou pas.
Mais à mon avis, cette semaine maxi, on devrait recevoir le planning des Bacs à surveiller, interroger ou autres. Ceux des BTS ont déja été envoyés depuis une 10zaine de jours. Je pense que si , malgré toi, tu dois retourner au lycée , début Juin, la liste des correcteurs de Bacs auant déja été établie et envoyée, tu n'auras que des surveillances à faire ( sur place) . Dans ce cas, si ton chef d'établissement est qq'un de sympa, il pourra te les mettre en 2 journées entières .... et tu seras aupres de Juliette le reste du temps....??

bisous et bon courage

oui alors ploum tu sais ce que tu vas faire au juste ??? tu vas surveiller les futurs bacheliers ou Juliette :lol: ???

ben je sais pas... ma collègue m'a dit qu'ils n'avaient toujours rien reçu... faut que je surveille, sont fichus de ne rien m'envoyer ces :axe: !!

dites, je capte rien là :shock:
... viens de regarder mon compte... ben j'ai été payé normalement alors qu'il paraît que je suis à mi traitement depuis le 8 mai... hum hum... vont se rattraper le mois prochain? :-k ](*,)
ze comprends pô :yawinkle:

Retour