reprendre, pas reprendre?????????? | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reprendre, pas reprendre??????????

#71
a y est, vu le doc... qui a prolongé mon arrêt pour 4 jours!
il a trouvé gonflé que ce soit le lycée qui me demande de prolonger!! moi aussi, mais pas le choix :roll: :? !
 

peggy27

Maman Comblée
#72
Coucou..
je n'ai pas tt lu. donc, je ne sais pas si je repete les propos d'une autre ou pas.
Mais à mon avis, cette semaine maxi, on devrait recevoir le planning des Bacs à surveiller, interroger ou autres. Ceux des BTS ont déja été envoyés depuis une 10zaine de jours. Je pense que si , malgré toi, tu dois retourner au lycée , début Juin, la liste des correcteurs de Bacs auant déja été établie et envoyée, tu n'auras que des surveillances à faire ( sur place) . Dans ce cas, si ton chef d'établissement est qq'un de sympa, il pourra te les mettre en 2 journées entières .... et tu seras aupres de Juliette le reste du temps....??

bisous et bon courage
 
#73
oui alors ploum tu sais ce que tu vas faire au juste ??? tu vas surveiller les futurs bacheliers ou Juliette :lol: ???
 
#74
ben je sais pas... ma collègue m'a dit qu'ils n'avaient toujours rien reçu... faut que je surveille, sont fichus de ne rien m'envoyer ces :axe: !!
 
#75
dites, je capte rien là :shock:
... viens de regarder mon compte... ben j'ai été payé normalement alors qu'il paraît que je suis à mi traitement depuis le 8 mai... hum hum... vont se rattraper le mois prochain? :-k ](*,)
ze comprends pô :yawinkle: