regime | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regime

#1
coucou les filles.voila depuis aujord'hui j'ai decider d'entamer un regime car j'en ai marre je deprime.je fais 94kg pour 1m65 je sais c'est horrible :lol: si vous etes comme moi que vous voulez faire un regime on peux s'entraider se motiver entre nous :D
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
bravo pour cette décision pas forcément facile à prendre !!! je sais de quoi je parle car en mars 2005 j'ai décidé de perdre du poids...... bcp de poids !! entre mars et juillet j'ai perdu 23 kilos sans trop de difficulté! mais j'étais déterminer à perdre!! j'ai équilibré toute mon alimentation, j'ai appris à cuisiner différement, retrouver la saveur et le plaisir des légumes!!

en juillet suis tombée enceinte donc je faisait un peu moins attention - au total j'ai pris 14.5 kilos que j'ai totalement reperdu en 4 mois de temps !!

aujourd'hui je fais 26 kilos de moins qu'en mars 2005 !!! et j'ai décider de perdre encore 6 kilos !!!! je les aurais ces kilos!! :wink:

si tu veux je peux t'encourager et te soutenir dans ton équilibre alimentaire !!!

je réponds à toutes les questions que tu puex avoir si tu le souhaite!!!

courage !! tu seras fière de toa quand tu vas afficher les 1er kilos perdus !!!
 
#3
je tiens tout d'abord a te feliciter pour ce poids perdu en si peu de temps.j'aimerais savoir ce que tu as changer dans ton alimentation :D
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
j'ai supprimer les gateaux, les soda et jus de fruit, les fritures, les restos, fini la mayo et le ketchup..........

j'ai cuisiner avec des poeles anti adhésives comme ça j'évité la matière grasse !! j'utilsé les modes de cuisson papillote - four - grillé !!

pour le matin : 1 thé sans sucre - 1 yaourt 0% aux fruits - 2 petites tartines de pain de mie avec beurre 25% mais très peu juste gratté sur le pain!!

le midi : féculents pate - riz - pdt.... ou pain)+ légumes verts + viande ou poisson - 1 fruit ou un yaourt

16 h : 1 thé ou café sans sucre + 1 yaourt ou fruit en fonction de ce que j'avais mangé le midi

le soir : repas léger - (soupe de légumes - crudités - ou légumes cuits.. ) yaourt 0%

bcp d'eau et de tisanes dans la journée : c'est bon de boire et en plus ça évite le grignotage!!

j'ai aussi acheté des livres de recettes diététiques qui m'ont bien aidé pour les quantités à manger en faite!!! ils me données aussi des idées de repas bons pas compliqués !!

bouger un minimum suis pas sportive du tout mais je faisais 30 min mini de marche soutenue par jour au début!!

le tout c'est de manger de tout dans des quantités adaptées afin de ne pas se priver et manquer de quelques choses!! ne te fixe pas un objectif de poids!! au début j'avais dis je perds pour perdre on verra jusqu'où j'irais!!

si tu fais un écart à ton équilibre alimentaire le week -end ben tu redresse la barre les jours suivants!!

exemple le midi tu te fais plaisir avec un peu de pates à la bolo ou une part de quiche ben le soir c'est jambon salade !!! c'est comme ca que j'ai fais et je n'ai pas eu de soucis ni de carence!! j'en parlé régulièrement avec mon médecin généraliste pour les carences puis après à mon gygy car enceinte (pendant ma grossesse j'ai pas fais super attention!! :oops: en plus c'était les fêtes de fins d'années)

tu te pèse tjrs le même jour, 1 fois par semaine et tjs sur la même balance!! je te conseille le samedi comme ça tu vois pas les qq grammes pris le week end si excés !! ihihihi

si tu as d'autres question je suis là !!

je te raconte juste mon expérience, ce n'est pas un remède miracle !!!


désolée c'est un peu long !! :oops:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
j'ai oublié : j'ai commencé à me fixer un objectif à partir du moment où j'avais perdu 5/6 kilos!! et après je fonctionnais par paliers et chaque palier atteind c'était un ti cadeau !! hiihihi souvent un vêtement car plus rien ne m'allait !! c'est sympa ça motive et remonte ta garde robe!! :wink:

je me faisais plaisir aussi en faisant un tas des vêtements qui étaient trop grand !! c'était motivant!!! j'ai adoré voir ce tas monter monter monter puis disparaitre!!! hiihihi