Recherche de témoignages... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Recherche de témoignages...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
J'aimerais connaître le parcours de celles d'entre vous qui ont eu des soucis en fin de grossesse.

Concernant la rétention d'eau+ oedèmes + traces d'albumine + tension autour de 13-8 (oui c'est le cas de ma Princesse dont la DPA est prévue pour le 2 mai :wink:) .

Etes-vous allée au terme de votre grossesse ou gygy a-t-il déclanché l'accouchement...et dans quells conditions...

Voui, voui , chuis une maman inquiète d'autant plus que ma Poupée qui pesait 48 kilos en début de grossesse dépasse là les 70... :roll:
Elle est suivie par la SF 3 fois par semaines et voit bientôt gygy....

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

Gwen

New Member
Coucou Mama Riko,

ben moi, j'ai pris plus de 20 kg pendant la grossesse, j'étais tellement gonflée que j'ai pris 3 pointures et j'ai souffert du canal carpien. Ma tension était souvent élevée; à la fin de la grossesse, j'ai eu une fois 15 de tension et des traces de protéines mais ça n'est arrivé qu'une fois et donc, on n'a pas fait sortir bébé en avance...et Galahad est arrivé avec 10 jours de retard.

Bisous
Gwenninolette

Gwen

New Member
Coucou Mama Riko,

ben moi, j'ai pris plus de 20 kg pendant la grossesse, j'étais tellement gonflée que j'ai pris 3 pointures et j'ai souffert du canal carpien. Ma tension était souvent élevée; à la fin de la grossesse, j'ai eu une fois 15 de tension et des traces de protéines mais ça n'est arrivé qu'une fois et donc, on n'a pas fait sortir bébé en avance...et Galahad est arrivé avec 10 jours de retard.

Bisous
Gwenninolette

Je n'ai pris que 9kg mais je ne me chaussais plus que dans des chaussures type tongs dans les deux derniers mois (mais c'était juillet-août 2003, en pleine canicule).
Quant à la tension j'ai fait toute ma grossesse à 14,7 et ça n'a jamais inquiété le médecin (pour ta fille, le 8 est peut-être un peu élevé).
J'ai accouché 13 jours avant terme sans déclenchement (enfin, sauf au bout de 25 heures de bobo).
J'ai eu des traces d'albumine une fois mais le médecin m'a dit que ça arrivait...

coucou

ma mariko moi pas de tension mais un peu d'albumine et pareil gygy ne s'est pas inquiété donc pas de soucis et pour le reste dis toi qu'elle est suivie ...bisous courage maman poule :wink: