Recherche de témoignages... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Recherche de témoignages...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors cela a été le cas lors de ma 2ème grossesse
ma foi ce fut assez difficile mais lorsque c'est bien surveiller ya pa de souci ma grande reine
donc je récapitule
moitié 7ème mois petit début de protéinurie chiffre 1 on va surveiller ca de près
début 8ème mois contrôle au labo chiffre 3 le labo ne m'appelle pas (de vrai abrutis eux)heureusement rendez-vous le lendemain à l'hôpital on me fé le test du petit pipi pour confirmer celui du labo 3 aussi hospitalisation d'urgence c'était le vendredi 27 octobre en me fait boire de l'eau sans arrêt car en plus je faisais de la rétention d'eau + tension élévé
on me fait donc boire énormément petit pb en plus je n'élimine plus toute l'eau que je bois mes reins sont blokés.
une batterie d'analyse samedi résultat mon taux de protéinurie augmente à 8 on ne me dit rien pour pas affoler ma tension davantage j'avais 16 environ
la décision est déclenchement le dimanche 29 octobre accouchement ultra rapide pose de perf à 10h30 sarah est née à 11h45

j'ai été super surveiller ils ont retarder au maximum l'accouchement car ma puce était vraiment petite
je vais pas te mentir je veux pas t'éffrayer mais je suis passer de très peu à côté d'une pré-éclampsie et ma 1ère nuit à été :cry: mais bon quand tu est bien entouré et que tu sais d'avance quelle est le problème li n'y a aucun souci ta fille va être surveiller attentivement ma grande reine et dès que le gygy voit kil y a riske ils déclencheront ne t'en fais pas si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas car je sais pas si j'ai été très claires dans mes réponses pour le poids j'ai pris 26 kilos
zibou
tout va très bien se passer tu verras
didounette

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour ma première : tension un chouia au dessus de la norme, état prédiabétique, trop de poids (donc régime suivi), oedème à en ressembler au bonhomme Michelin.... et ma puce, telle un coucou suisse, est arrivée pile poil à l'heure !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Merci beaucoup....vos messages me rassurent , je n'ai jamais eu lors de mes 3 grossesses ,ce Pb que rencontre ma Princesse.

Gygy a trouvé son col raccourci et mou.
Tension à 13-9.
BB en pleine forme.
Il est contre le déclenchement de l'accouchement sauf en cas de Pb majeur.
Il la revoit ds deux jours pour nouvel exam.
Il a dit aussi qu'elle pouvait accoucher ds 2 jours comme ds 15 :wink:

Je vous tiens au courant...merci mille fois de m'avoir répondu aussi vite!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: cé bien ma grande reine dis toi keu même si ta princesse accouches maintenant bébé peut sortir sans aucun souci
suis sur que tu seras la + chouette des grands-mères
gros zibou à toi et à ta princesse
et dans 2 jours tu nous donnes de ses nouvelles
zibou
didou

Chips

Well-Known Member
oui tiens nous au courant... ta princesse va mettre au monde une magnifique mini princesse qui aura une mamie bien adorable :wink:
gros bisous