Recherche de témoignages... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Recherche de témoignages...

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est bien ça contre le declenchement sauf en cas d'obligation medicale...
Une cesa c'est pas drole... surtout si elle pouvait etre eviter, là je connais.
Ema

Au début de ma grossesse, je faisait 57 KG. Je me suis pesait la dernière fois 2 semaines avant l'accouchement et j'étais à 79. Mais en 2 semaines, j'ai bien du en prendre 2 ou 3. Ma gygy voulais me voir toutes les 2 semaines les 2 derniers mo pour surveiller ma tension. Je ne suis jamais monter au dessus de 12.5/7. donc tension normale. Andréas allait très bien.
Pour l'accouchement, j'ai mis 22h. Mais du moment que j'ai eu la péridurale, ça a tout de suite était plus rapide. Et au moment de poussée ça a été encore plus vite. 4 poussées et c'était fait. Par contre j'ai été déchirée + épisiotomie + hémoroïdes.... :? :( :x
Aïe pendant 15 jours, impossible de s'asseoir.

Il est né le 28/02/2005 et même maintenant, les relation sexuelles sont encore douloureuses... :oops:

Ah oui, il faisait 3.680 KG à la naissance. Pas si mal pour un premier, non?

Christelle

rho ben dis donc, t'en fait une super Maman-Mamie toi :lol:
si t'as du temps...je t'embaucherai ptet un jour :lol: :wink:
gros bisous

CRP

Active Member
Mariki:ce ke tu decris là ressemble fort à une pre-eclampsie...je suppose que si l'albumine augmente ou tension aussi hop declenchement.

Sinon ca deviendrait trop dangereux pour la maman et le bebe.

Oui Ma Mariko, j'ai eu moi aussi des problèmes du meme genre avec tite Meg! a partir du 5ème mois! grosse frayeur de pré éclampsie........(j'ai pris 25kg que j'arrive plus à perdre depuis ! il m'en reste 8 ça va faire deux ans!)

j'ai été surveillée de très près jusqu'à 37 semaines ou la elle a décidé de me déclencher! j'avais le col ouvert à 3cm!
ma tension était souvent à 14 et eu une seule fois 15 avec de violent maux de têtes!

Mais connaissant le problème de ta princesse tout sera mis en oeuvre par les médecins qui la suivent!

tout se passsera à merveille!

bisous ma Mariko

Mégane