recherche "bonnet blanc" desesperement | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

recherche "bonnet blanc" desesperement

A

Andrée

Guest
toujours palpitants les posts de tite mag :lol: :lol: is sont quand même zoli le bonnet et les chaussons trouvés par Nelly59. Moi pas de magasin de ce nom je crois par chez nous alors peux pas t'aider :lol: :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly j'ai essayé un bonet taille 60 cm à Calista ( que j'avais de theo ) il lui va IMMNENSE !!!
les siens c'est du 1 mois qu'elle a (j'ai pas de taille en cm c'est : ou pas écrit, ou j'ai dechiré l'étiquette)
donc 70 cm ça va pas du tout aller :lol:
tu peux donc le garder pr ta fille si il lui va :wink: (j'espère juste que tu ne regrette pas de l'avoir HT :? )

antouka, c'est super gentil de ta part d'avoir pensé à moi :wink:

bon, de tte façon le ptit gilet assorti au bonnet ke j'ai perdu commence à plus trop lui aller, donc tanpi pr le bonnet
c'était surtout paske CT assorti que je le voulait :wink:

merci kan m^me :wink:

ah ma puce se reveille,

bizoo !!!

PASCA

Fémibordeuse
j'adore ce post tite_mag j'suis pliée en 2 en lisant les 3 pages j'ai même pouffé de rire à un moment donné.........je te dit pas la tête que font mes collègues!!! Ils comprennent rien............ :lol: :lol: :lol: dommage pour eux.

En tout cas je cherche aussi pour toi......
BISOUS

Lynel

toujours plus fémi .....
je viens de lire le lien que céline a mis, et figure toi que je cherchai depuis 1 semaine une gigoteuse, et quand j'ai lu que tu as retrouvé ton nid d'ange sous ta commode, je suis allée voir sous la mienne..... et devines quoi? eh oui je l'ai retrouvé en dessous moi aussi !!!!!!!! :mrgreen:

comme quoi ça peux toujours servir de faire remonter les posts, et pas seulement pour rire ou se souvenir..... :wink: