recherche "bonnet blanc" desesperement | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

recherche "bonnet blanc" desesperement

Lynel

toujours plus fémi .....
je crois que j'ai trouvé ce que tu cherche.......

mais j'espère que la taile ira c'est du 71 :? je l'ai mis à Léanne et ça lui va, elle fait 40 cm de tour de crâne?

y a mm les petits chaussons avec, pour 6 euros 65 voili voilou........

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est pas exactement le m^me et la taille sera BQ trop grande ma fille à une toute petite tete j'ai encore du mal à lui trouver des bonnet à sa taille
mais merci kan m^me ;)
celui ke javé est blanc blanc (pas blanc cassé)
enfin, j'iré voir kan m^me si je trouve plus petit car il lui ressemble
celui ke javé allait avec un gilet, et me parait plus fin (moins cho koi) mais bon, pr plus tard, pr cet hiver, jiré voir, merci bq ;-)

et depeche de venir à cannes, car là les soirée se rafraichissent !!! (sur la terrasse on y reste moins longtps déjà le soir :s)

par contre la journée ben... c'est TOUJOURS l'été, ça fait des mois que ça dure, alors j'espère que tu aura la chance que ça dire encore pouir que tu en profites ;-)

bizoo et merci encore :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
enfin j'verrai pr la taille car si il va à ta fille il devrait aller à Calista elle ont le m^me age !

peut être que je me trompe

antouka, en y reflechissant, oui il m'interresse :wink:
m ^me si c'est pr plus atrd
tu l'a vu où ?

merc i encore :wink:

ps dsl les fautes de frapes chui pressée :oops:

Lynel

toujours plus fémi .....
je l'ai acheté aujourd'hui, et c'est vrai qu'il est pas blanc blanc .... enfin vu qu'il va à Léanne je l'ai pris quand même et je me suis dit que si ce n'étais pas ce que tu voulais je pourrai tjs le garder pour elle :wink: