recherche "bonnet blanc" desesperement | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

recherche "bonnet blanc" desesperement

On parle de moi?

Rho... la galère de ce mobile... et dire que maintenant on le trouve partout :D

Je l'avais trouvé en solde sur ooshop. Et pour pas payer les frais de transports exhorbitants (10€), j'ai demandé à aller le chercher à l'entrepot moyennant 4€. Sauf que c'est en banlieue, et qu'on avait pas de voiture. Je trouve un arrangement avec ma mère, je devais aller le chercher le 6 juillet entre 18h et 20h. Sauf que j'ai po pu... j'ai accouché à 19h.

Bon, du coup mon mari a recupéré la voiture le lendemain et le colis avec. Du coup j'ai pu appeler mag et lui dire que j'avais son colis, et le bébé :D

mag, si je trouve ton bonnet dans les magasins vertbaudet... faut racheter le gilet avec?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
mag, si je trouve ton bonnet dans les magasins vertbaudet... faut racheter le gilet avec?
ça chépo ct un Kdo mais ça ne me dérange pas si je dois HT les 2 je le fait, je l'aime TELLEMENT ce bonnet !
pis ma fille a une petit t^te et je ne retrouve pas de bonnet blanc a sa taille et puis maintenant c'est les modeles d'hiver donc c'est des gros machins
là ct un bonnet tout fin en maille mais en coton
puis il lui allait tellement bien !
pis maintenant kil fait un peu frais le soir, j'lui mettrais bien qd elle a une tenue avec du blanc dessus (càd la +part du tps ya tj un peu de blanc)
j'en ai un blanc cassé de bonnet mais bq moins bo, un peu tro grd, et ils va pas avec la +part des vetements qu'elle a :?

qd je l'habille et ke le fin d'aprem arrive je me dit, "roh, ce qu'elle serait jolie avec son bonnet blanc, puis ça couvrerait ses ptites oreilles, puis ça completerait bien sa tenue...."
sans dec ça faisait SUPER BO !!!

je suis deg deg deg de ne plus l'avoir... :( :( :(

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Flamandrose20 a dit:
génial l'anecdote mape!! :D
oui ct sympa de sa part, j'étais drolement contente de recevoir le colis :D

Flamandrose20 a dit:
Et mag, et si on t'envoie une pelote de laine et une paire d'aiguille, ça ira pas plus vite!! :D :D
si tu m'envoie une tricoteuse avec, yapa de soucis :D