Recettes Risotto | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Recettes Risotto

#6
Swissmoon a dit:
J'ai un bouquin de cuisine special la dessus... y en a plein! Mon prefere, c'est celui aux fruits de mer... j'adore...

Je peux te faire la liste des recettes si tu veux et je te donne celles qui t'interessent. Par MSN ou MP, ce sera plus facile!

Biz
Ok, on verra ca sur MSN alors .
 
#7
novaoui a dit:
Tu peux refaire exactement la même chose que ce que je t'ai expliqué mais en changeant les ingrédients.
Ex: au lieu de mettre les cèpes tu mets des petits morceaux de cotes de porc dans l'échine et des oignons (délicieux)
Tu suis toujours le même principe mais tu fais au gré de tes ingrédients et de ton imagination. Je mettrai plus tard d'autres recettes.

D'accord, mais si tu peux me mettre quelques recettes, je préfère, d'avance merci.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#8
Môa le risotto je n'ai jamais réussi à le faire: ou trop sec ou trop gluant...il est vrai que c'est loin de ma paëlla traditionnelle....
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Ben moi, z'aime bien quand il colle, au moins, je met plein de parmesan dessus, et je le mange avec des baguettes ! :p :lol: Sans rire, c'est assez marrant comme expérience !
 
#10
comme le riz gluant en qq sorte.

POur avoir un risotto parfait il faut absolument ne pas se tromper de riz et acheter de l'arborio. Avec l'arborio impossible qu'il soit trop sec.
Il en faut pas faire le risotto avec du basmati ou du thai par ex.