Bha comme je gagne pas de sous, j'pense pas être dans leur stats ... Pi qu'ils me radient ou pas, ca change rien ... Ils sont pas d'une grande utilité ... Les annonces, je peux les voir sur le net !!!
non t'es pas dans les stats sans quoi ils auraient de tres mauvais chiffres... bon moi ej voulais faire comm toi, les envoyer ch..r et je me suis dis je veux ma formation et je l'aurai si je ne l'ai pas je gueule....
Ema
non t'es pas dans les stats sans quoi ils auraient de tres mauvais chiffres... bon moi ej voulais faire comm toi, les envoyer ch..r et je me suis dis je veux ma formation et je l'aurai si je ne l'ai pas je gueule....
Ema
Perso, j'ai beau dire que je veux faire dans le secretariat, ils me racontent leur histoire de " marché de l'emploi " etc ... etc ... etc ... Même si je gueule, ça leur fait rien car j'ai 19ans et je ne suis qu'une gamine à leurs yeux :? Donc, ils me renvoient à leur bilan de competance etc ... :evil:
Juste pour vous dire que vendredi j'ai un entretien à Carrefour pour un boulot de quelques jours ... Ils réorganisent le magasin et ils ont besoin de " mains " ... J'angoisse beaucoup mais c'est ma nature d'être comme ça ... Tout ce qui s'est passé la semaine dernière m'ont un peu fait perdre confiance en moi ... Puis, je suis malade donc ça arrange rien ... J'espere être gueri d'ici là :?
bah vi faut etre en forme...
alors tant qu'à faire tu fais une lettre au responsable de l'agence comm quoi tu sais tres bien ce que tu veux faire et ton orientation pour ton futur, marche de l'emploi ou pas, il y a des gens qui sont mobiles sur terre ce qui peut les surprendre!!! bref un truc gratiné mais droit.
Ema