réhausseur | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

réhausseur

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : réhausseur

en effet c'est un siege auto groupe 1/2/3 , que je recherche ... j'etais inetresser par le trianos safe side de bebe confort , mais je ne sais pas ce qu'il vaut ??? quelqu'un en a un ??? :wink:

desoler catnat , mais je n'avai spa compris la blague non plus !
Je viens de regarder à quoi il ressemble et c'est celui que nous avions acheté à Nolan quand il a été trop grand pour son siège qui s'inclinait... Au début on le trouvait pas mal mais au final on a investi dans celui que j'ai mis plus haut et franchement, on ne regrette pas et le petit non plus... Le bb confort était super inconfortable en comparaison du renolux, qui est bien rembourré, et dont l'appuie tête monte ou descend pour bien s'ajuster au petit :)

:kiss1:mille merci uth , sympa tes conseil et ta photos . comme ca au moins je suis fixer !

Calimérote

Peoplette de compet

Moi j'ai acheté le kiddy comfort pro, qui va de 9 kg à 10 ans, il est très bien noté aux crash tests, mais bon il coute 250 euros, alors t'as peut être pas envie de mettre ce prix là.

Si

En fait y a plein de réponses différentes hihi, le mieux je pense est de se fier aux crashs tests et de voir les prix aussi.