réhausseur | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

réhausseur

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : réhausseur

bonjour , ce post m'interesse car je recherche a acheter un 2 e siege auto pour sarah , pour mettre dans la voiture de son pere et je compte acheter un siege rehausseur , mais moi je recherche le modele avec harnais , car la voiture de son pere ne dispose que de ceinture de securite ventrale a l'arriere .
alors j'hesite entre un siege de marque , donc cher ... et un siege basique , beaucoup moinc cher ... sachant que c'est un siege que je devrais pouvoir garder jusqu'au 36 kg de l'enfant , soit ses 11 ans en theorie !
pour moi le mieux que j'ai trouver pour le moment et le TRIANOS de bebe confort ??? quelqu'un connais ???
Pour Nolan, nous avons celui-là, un renolux 123 modèle winnie

http://www.bebegavroche.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=quickconfort&num=6&type=42&code_lg=lg_fr∂=leguide&utm_source=leguide&utm_medium=shopping&utm_campaign=produit

On l'avait trouvé chez toy's...

Et pour la voiture de mes parents, ils ont pris un siège carrefour avec dossier et qui fera également juste réhausseur par la suite ;)

dadi1

Active Member

Pour Luna elle a un rehausseur de groupe 1/2/3.
Je le trouve pratique car va de 9 mois a 10 ans.
Pour l'instant elle a toujours le harnais 5 points mais ensuite se transforme en rehausseur"normal" avec la ceinture de la voiture puis le dossier s'enlevera quand elle sera plus grande.
Ce que j'aime aussi c'est qu'il y a le cale tete integré qui mantient bien sa tete car elle s'endort toujours en voiture.
voila

en effet c'est un siege auto groupe 1/2/3 , que je recherche ... j'etais inetresser par le trianos safe side de bebe confort , mais je ne sais pas ce qu'il vaut ??? quelqu'un en a un ??? :wink:

desoler catnat , mais je n'avai spa compris la blague non plus !