Re : réhausseur
Pour Alice nous avons comme tout le monde commencé par un siège genre Cosi où elle était dos à la route. Puis quand elle dépassait de partout on l'a installé dans un siège auto Groupe 1-2 isofix. L'isofix c'est génial et c'est très sur. Pour ma voiture on a donc le siège isofix et pour la voiture de mon homme, étant donné que sa voiture est ancienne, il n'a pas les crochet pour l'isofix alors on avait pris un siège auto groupe 1-2 non isofix.
C'est à cause de ce 2ème siège auto non isofix que le besoin d'un réhausseur s'est fait sentir. On a trouvé celui là chez bambino world
Siège auto exclusif 15 à 36 kg neuf gris - Français.
Je me suis posé la question de l'isofix, et pour ce type de réhausseur (dépourvu de harnais), je ne vois pas du tout quel est l'intérêt.
Ce siège est vraiment bien. Alice est bien installée et il est 2 fois moins chers que les marques bb confort et compagnie.
Pour celui sur eBay, c'é"tait exactement le même et venez voir la réponse que m'a fait le vendeur !!!!!! Je suis :eeek::ranting3::hammer:
http://www.femiboard.com/divers/40601-encore-un-pb-ebay-besoin-de-consignes-2.html#post595727