Coucou les filles,
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer: le Nutriton a changé ma vie !!!!! HOLA
Depuis qu'on a commencé, Gilles régurgite beaucoup moins, et surtout, il n'est plus nauséeux comme avant. Maintenant, quand il finit son biberon, j'ai droit au renvoi, éventuellement un tout petit peu de régurgit (le trop plein qui sort), puis une kyrielle de sourires et de beaux regards. Bref, un bb qui découvre son entourage et ne se plaint plus de son bidou.
Grâce à ça, il attrape son rythme, càd biberon puis suivant l'heure éveil dans son relax puis petite sieste, ou alors qq minutes dans les bras puis plus grosse sieste. Il me reste juste le problème de la nuit où il prend encore un bib entre 23h et 1h du mat. Il faudrait qu'on arrive à le décaler pour que ce bib soit vraiment à 23h pour pouvoir le coucher jusqu'au lendemain. Pcq le matin, c'est invariablement 6h30, ce qui est pas trop mal. Mais je ne peux pas supprimer ce bibi, car ce n'est que le 5è de la journée, donc je patiente et je me dis qu'on va y arriver.
Et pour la constipation, ça va mieux aussi. C'est vrai que c'est toujours 1 selle toutes les 48h, mais au moins quand ça sort, c'est 1 selle "normale" de bb, et plus un petit boudin tout dur comme de la plasticine. Bref, tout rentre dans l'ordre petit à petit. Faudra juste que je lui explique qu'on ne "pousse" pas à 4h du mat, même si c'est en dormant, pcq ça réveille maman.
Voilà les filles pour les bonnes nouvelles.
Bisous
Ririe
PS: Puce, je suis très contente de te relire