Qui êtes vous... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

#21
Hello,
Moi c'est Catia et j'ai 25 ans, je travaille dans l'horlogerie ( ca fait très suisse ça! /infopop/emoticons/icon_razz.gif )... je vais bientôt me marier( d'ici l'année prochaine) avec l'homme dont je suis la plus grande fan, Marc qui a 49 ans et nous nous sommes donné un an pour se mettre au travail pour un petit bout de chou!
Je souhaite plein de bonnes choses à toutes et tous qui visitent ce site!!!
Catia /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
 
#22
je réponds un peu tard mais bon !
je m'appelle Betty, j'ai 21 ans, pas encore de bb mais ils me passionnent déjà....
je suis secrétaire depuis bientôt 1 an, je vis à genève...
on aura l'occasion de se connaitre d'avantage au fur et à mesure des messages...
bisous bisous !
 
#23
pour magri et les autres

bonjour magri et les autres

je suis nouvelle ici
j'ai 30 ans et j'attends mon premier enfant, je suis à 15 sa
j'ai déjà fais une fc en octobre 2001 : en tout, cela fait 2 ans et demi qu'on essaie!!

je vis en essonne , à paray vieille poste, je suis donc voisine avec toi magri !!!!

vie
 
#24
Salut les filles,

je m'appelle Gwenaël (mais je suis une femme), j'ai 25 ans, je suis mariée depuis le 04/11/1998. Je suis graduée en biologie médicale et recherche un boulot dans les labos ou comme employée administrative (secrétaire...). Mon mari est informaticien. On essaie de faire un enfant mais j'ai déjà fait deux fausses-couches. Je dois passer des tests en octobre pour essayer de voir si il y a un problème.

Bisous

Gwen
 
#25
Il n'est jamais trop tard n'est-ce pas ?

Bon ben donc trés en retard, me voici, Sandra, 31 ans depuis mercredi (snif !) technicienne en informatique, divorcée et remariée à un instituteur dont je suis raide dingue, et maman de 3 petits monstres que j'adore: Thomas, 6 ans le 14/11, Arno, 1 an le 25/10 et Eva, 1 mois le 10/10 !
Et fréquentatrice assidue du femiboard et du femiforum...
@+
Sam
Sam