Qui êtes vous... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

R

rebecca03

Guest
#31
Coucou,
Moi c'est Myriam, j'ai 35 ans, suis mariée depuis 8 ans et demi, un petit Thomas de 6 ans et demi, un BB bien au chaud qui pointera son nez en janvier (la PMA je connais) et suis criminologue, ha voui j'habite Cannes et on est en tee-shirt !

Je suis très souvent sur le femichat sous le pseudo Rebecca03.

Myriam /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
 
#32
ben moi c nath ( c comme le port salut..hihi) j'ai 27 ans, je suis enseignante dans une école primaire, et suis pas maman , voilà j'ai découvert ce site par hasard , et j'adore la disponibilité de chacune...biz nath
 
#33
salut

2 ème message de ce soir ! (lisez "envie" dans Divers, please!).
J'ai 26 ans, et très envie d'être enceinte !
Je suis traductrice eet j'ai aussi démissionné il y a un mois de l'ambassade où j'ai bossé 4 mois pour arnaque! (bientôt l'affaire sera aux tribunaux...). Très bonne idée que de se présenter !
bises.
sandra.
 
#34
Génial Fémiboard!

Salut! Moi c'est Annie, j'habite en banlieue de Montréal au Québec. J'ai 28 ans, mon mari Francis a 33 ans. Nous sommes enseignants tous les deux. Moi j'enseigne à des élèves en troubles de comportement de 13 à 15 ans (je les adore!) et mon mari oeuvre auprès d'enfants déficients moyens ayant des troubles du langage de 6 à 12 ans. Donc, on adore les enfants et on essaie d'en faire un depuis décembre 2001. Depuis, je suis tombée 2 fois enceinte et j'ai eu 2 fausses-couches. On garde espoir et on reprend les essais dès que possible. Bien contente de vous avoir connues chères amies psychologues à vos heures et «faiseuses» de bien à votre insu!
 
#35
sandra

Moi, c'est Sandra, 26 ans, pas encore maman !
Mais je vous tiendrais au courant et râvie je lierai vos conseils !!! (plus de détails dans "envies" de Divers)...
Celles qui sont en projets pourraient m'écrire aussi...
bises.