Qui êtes vous... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

#11
Salut à toutes /infopop/emoticons/icon_smile.gif
J'ai 25 ans, je termine mes études (thèse de chimie) et mon chéri et moi songeons à faire un pitchoune... Leeloue, je ne trouve pas que 23 ans soit trop jeune, j'ai une amie qui a ton âge et qui a 2 délicieux bambins (de 20 et 2 mois). Bye
Cécile
 

NINI

New Member
#12
Bonjour à toutes

J'ai 30 ans et essaie d'avoir désepérement un enfant depuis 3 ans avec une envie depuis 6 ans de bébé. Je suis sous assistance médicale à la procréation depuis 2 ans due au sperme déficient de mon mari.
Je travaille aux AGF en tant que manager et fait de l'Assurance Vie.
Bye. Steph /infopop/emoticons/icon_smile.gif
 
#13
Bonjour!

J'ai 27 ans, bientôt 28, je suis maman d'un adorable petit Julien (né le 29 mars) et autrement, je suis enseignante à l'élémentaire de formation et j'ai aussi un bacc en psychologie. Mon mari est ingénieur. Nous demeurons à Montréal, (Québec, Canada). Je participe au Forum et je suis de plus en plus disponible pour chatter!

Quelle bonne idée que ces présentations!

Martine
 
#14
Hello,
Moi c'est Margo, j'ai 26 ans et suis mariée depuis un peu pus d'un an à un mari génial /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Je suis avocate mais ne travaille plus depuis 1 semaine ! Et oui, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai démissionné /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif. Mon travail ne me plaisait plus du tout. J'ai donc plein de projets pour la rentrée : trouver un boulot /infopop/emoticons/icon_mad.gif et faire un bébé /infopop/emoticons/icon_cool.gif(après une fausse couche, ça a intérêt à marcher cette fois ci /infopop/emoticons/icon_wink.gif).
Sympa de vous connaitre un peu mieux /infopop/emoticons/icon_wink.gif,
Margo
 
#15
Bonjour,

Moi c'est Jasmine, je suis journaliste pigiste. J'habite la moitié du temps à Montréal, Canada et l'autre moitié dans le New Jersey aux USA. J'attend un petit garcon pour le début du mois de novembre. C'est notre premier bébé et nous ne tenons plus en place à l'idée de cette petite frimousse qui va compléter notre bonheur /infopop/emoticons/icon_smile.gif

[Ce message a été modifié par Jasmine le 12 August 2002 à 22:38.]