Qu'est-ce que c'est que cette histoire de supériorité de l'homme sur la femme!!! Je sais bien qu'il y a des personnes qui le pensent mais bon, je ne me suis jamais sentie inférieure aux hommes en général et à mon mari en particulier et mon homme ne s'est jamais senti supérieur à moi!!!
Alors on parle de supériorité et là.... on ne sait pourquoi ce dénigrement de l'homme là tout d'un coup comme quoi l'homme dirait oui à l'allaitement parce que sûr qu'on ne lui demanderait en fait pas?
Je suis en pleine science fiction ou sur une autre planète?
J'ai l'impression de rêver? l'homme est quoi alors? ou qui? Une personne qui nous sert à réaliser le rêve d'être mère c'est tout?
Ce n'est pas du tout comme ça que je perçois les hommes!!! Sinon, je ne serais pas mariée depuis quatre ans!!!!
Alors je sais que je me suis un peu éloignée du sujet mais il y a des choses qui me font bondir quand même...
Oui, il y a des matchos... ma foi... certaines diront qu'il en faut... mais il ne sont pas tous comme ça et certaines femmes sont à mettre dans le même panier!!!
Alors ne faisons pas une généralité sur les hommes s'il vous plait. En tous les cas, le mien d'homme est loin d'être comme ça... ouf /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Marly /infopop/emoticons/icon_wink.gif