Question sur l'allaitement ?? | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question sur l'allaitement ??

Oups... Pour la pillule je crois comprendre mais peut être me trompeje que les hommes aimeraient bien "controler" l'émission de semence fertile, sans toutefois avoir recours à la capote afin de ne plus avoir de progéniture non désirée... mais bon ce n'est qu'une suposition...Qd a leur demander si ils veulent alaiter je crois comme miléna que la réponse serait non...bizzz!

M

marly

Guest
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de supériorité de l'homme sur la femme!!! Je sais bien qu'il y a des personnes qui le pensent mais bon, je ne me suis jamais sentie inférieure aux hommes en général et à mon mari en particulier et mon homme ne s'est jamais senti supérieur à moi!!!

Alors on parle de supériorité et là.... on ne sait pourquoi ce dénigrement de l'homme là tout d'un coup comme quoi l'homme dirait oui à l'allaitement parce que sûr qu'on ne lui demanderait en fait pas?
Je suis en pleine science fiction ou sur une autre planète?
J'ai l'impression de rêver? l'homme est quoi alors? ou qui? Une personne qui nous sert à réaliser le rêve d'être mère c'est tout?
Ce n'est pas du tout comme ça que je perçois les hommes!!! Sinon, je ne serais pas mariée depuis quatre ans!!!!

Alors je sais que je me suis un peu éloignée du sujet mais il y a des choses qui me font bondir quand même...

Oui, il y a des matchos... ma foi... certaines diront qu'il en faut... mais il ne sont pas tous comme ça et certaines femmes sont à mettre dans le même panier!!!

Alors ne faisons pas une généralité sur les hommes s'il vous plait. En tous les cas, le mien d'homme est loin d'être comme ça... ouf /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Marly /infopop/emoticons/icon_wink.gif

emanymton

dents vous avez dit dents
Petite parenthese, ma foie ma pauvre Magri, le controle de l'emission de sperme je crois que c'est pas vraiment pour demain ou bien avec grosse meditation mais là je ne connais pas.... en tout cas ce ne sont pas les objectifs que se sont fixes chercheurs et medecins, mais plutot dans un premier temps un medicos de type pilule hormonale ces recherches apportent l'avantage, c'est qu'il y auraient plusieurs voies d'action ce qui permettrai de choisir....
fin de la parenthese
a+
Ema

J'ai dit émission de sperme "fertile". Les cachetons permettront le controle de cette fertilité afin d'émettre du sperme non fertile... Mais évidemment avec toujours une éjaculation!!!Je pense que c'est cette maitrise de la fertilité que les hommes nous envient (enfin certains et ce n'est que mon avis!!!) Biz!

emanymton

dents vous avez dit dents
Mais j'avais bien compris "emission" le sperme etant l'ensemble des liquides + les zoides. Mais à l'heure d'aujourd'hui les objectifs de la recherche ne sont pas basées là dessus, c'est tout
Ema