Quel lait de croissance? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel lait de croissance?

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#26
Re : Quel lait de croissance?

A et une chose ausi Brise : elle n'a plus d'épaississant Garance ? Si son RGO est encore là, il vaut peut être mieux un lait dans le bib normal pour pouvoir mélanger.
 

mape

New Member
#27
Re : Quel lait de croissance?

Pour gabrielle je rajoute une petite compote en gourde au biberon quand on est en vadrouille, elle ne se sent pas lésée comme ça.

Pour le RGO, normalement vers 1 an et avec l'acquisition de la position assise et de la marche ça diminue considérablement. J'avais arrêté les épaississants vers 1 an je crois.
 
B

brisedemerette

Guest
#28
Re : Quel lait de croissance?

Oui les petites bouteilles transormables ca sera aussi seulement en vadrouille je pense. La contenance suffira vu l appétit de la demoiselle. Elle boit grand max 240 ml.

J'ai arreté depuis peu le lait AR, quelques semaines en fait.. Elle n en avait déjà plus que le matin car le soir c était lait normal+céréales. J étais donc passée au lait normal le matin aussi pour justement prévoir le passage au lait de croissance. Ca n a pas été pire ni mieux.. Parcontre elle a toujours son traitement motilium+mopral, jusqu'a la marche au moins.

Elle a eu du lait de croissance pour la première fois ce matin, au début elle s'est arretée de teter (pas folle la guepe!) mais ensuite elle a eu l air d aimer car elle a tout fini.

C était du blédilait car j'avais une réduc dessus, j'ai gouté c est vrai qu il a vraiment gout de vanille et pas de lait neutre.. Mais bon apparamment c'est fait aussi pour masquer le gout du fer.

Je pense que j alternerai aussi en fonction des promos..Vu qu elle a l air de pas avoir de problème pour le changement de gout.

Bisous!




 

emanymton

dents vous avez dit dents
#29
Re : Quel lait de croissance?

Perso c'etait le lait de croissance de l'hyper ou j'allais faire les courses et quand il y en avait le lait croissance Bio
POur ce qui est des lait directement à donner dans le bouteille je n'ai jamais pratiqué car j'ai tjrs rajouté des cereals dans le lait...
voili
Ema