Quel lait de croissance? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel lait de croissance?

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#21
Re : Quel lait de croissance?

donne le à température ambiante c'ets plus simple non?
 
#22
Re : Quel lait de croissance?

pour ma part, mon pierrick a eu un lait spécial transit en poudre car il était constipé mais a c un an, il n a plus pris de lait;
il a été dégouté, j ai changé de marque le blé°°°°t en bouteille; nettement meilleur pourtant mais rien a faire.
j ai rajouté, du chocolat, de la fleur d oranger....
depuis je fais sans, il a 26mois, il compense avec des yaourts!!!
le médecin ne s inquiète pas mais je tiens juste a dire que si c pas le bon lait bébé te le fera comprendre.
 

mape

New Member
#23
Re : Quel lait de croissance?

Je ne le chauffe pas. Je donne tjs le lait à température ambiante.

Sinon le plastique passe au micro-ondes, faut juste bien enlever l'opercule en aluminium.
 
B

brisedemerette

Guest
#24
Re : Quel lait de croissance?

En été je chauffe pas beaucoup non plus mais on va arriver en hiver et je trouve ca plus agréable pour le bébé de boire quelque chose de tiède au moins.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
Re : Quel lait de croissance?

Nous on était passé au lait de croissance en 1L mis dans son biberon normal. On a utilisé les petites bouteilles en vadrouille seulement : c'est quand même plus cher et Tom avale normalement 320 ml (c'était pareil pour les grands) alors que les bouteilles font 250ml. Monsieur n'est pas d'accord sur la mise au régime ! Cela dit le lait de croissance c'est mon mari qui y tenait, moi je serais passée au lait normal direct, vu le calibre de mes monstres et ce qu'ils avalent à table, aucun risque de carence à l'horizon...