que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

D

Diane

Guest
#6
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

Ton message m'a beaucoup touché ...

Je voulais juste de dire ....bon courage ..pas facile de ne pas paniquer dans des moments comme ça...

gros gros bisous... et je penserai à toi ...

Tiens nous au courant... j'espère que tout va bien... que c'est jute le surmenage :coeur:
 
W

Wawat

Guest
#7
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

Tes symptomes font penser à une hyperthyroidie: coeur qui bat très vite, amaigrissement...
J'ai aussi souffert d'hyperthyroidie suite à un nodule chaud et j'avais aussi des problèmes d'ovulation.

Si celle-ci est confirmée, il faudra voir quel en est la cause: maladie ou nodule et en fonction, c'est soit l'intervention chirurgicale (+, le plus souvent, médicament à vie) soit la prise d'un médicament (hormones de synthèse). De plus il faut faire régulièrement des prises de sang pour voir si tu prends, par médicament, suffisamment d'hormones.

Mon expérience me laisse penser que lorsque l'on a trop d'hormones, on a des difficultés à tomber enceinte.
Pour la grossesse, c'est surtout avoir trop peu d'hormones, surtout pendant les premiers mois qui peut poser problème en donnant un bébé moins intelligent. La solution est donc de faire des prises de sang régulièrement et d'adapter la quantité d'hormones prise tout au long de la grossesse.
Pour en savoir plus, va jeter un coup d'oeil sur le forum "vivre sans thyroïde" 'Vivre sans thyro

Bon courage.
 
#8
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

bonjour les filles

voici les résultat de mon bilan sanguin
(je vous met les chose ki ne sont pas bonne)

NUMERATION PLAQUETTAIRE -> 429 (VR:150à400)
VITESSE DE SEDIMENTATION ->1ére heure : 56 (VR<à10)
2éme heure: 94 (VR<à30)
mon doc ma dit ke je doit avoir une inflamation donc a vérifier...

TSH -> 4.21 (VR 0.30à3.80)
il ma dit légérement au dessus donc a vérifier aussi

CHOLESTEROL TOTAL-> 2.52 (VR <2.00)
donc traitement et petit régime
il ma dit ke sa devait étre familiale car par rapport a mon age et a mon poid c bizarre

CHOLESTEROL LDL-> 1.76
CHOLESTEROL VLDL-> 0.30
RAPPORT CHOL/HDL-> 5.48

voila
je doit refaire une prise de sang la semaine prochaine
mon doc a dit kil ni a rien d'alarmant
mais la VS l'embéte un peu
car si le taux baisse pas il va falloir trouvé d'ou sa vien
j'espére ke sa va allé..sa me rassure pas bocoup
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

Une inflammation, ça peut être un rhume, un bobo aux intestins, des fois, trois fois rien ! Tu vas avoir des contrôles, c'est une bonne chose.
 
D

Diane

Guest
#10
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

coucou

je suis un peu rassurée pour l'hyper thyroïdie et la tension ...
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi ..qu'ils vont trouver l'inflammation et te soigner !

gros bisous à toi et ton piou ..