que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

#11
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

en faite j'ai eu une gastro en début de semaine derniére et ensuite un gros rhume...
pensez vous ke sa peut venir encore de sa?? alors ke la je n'ai plus rien juste une petite taux ki persiste un peu et mal au bronche....
 
D

Diane

Guest
#12
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

Sans vouloir te rassurer ... la gastro peut entraîner des maux de tête...des vertiges... des nausées...moi ça me fait même mal aux yeux...bizarre...

C'est fort possible... je ne suis pas médecin ...je te conseille tout de même fortement de continuer tes examens ...pour éliminer toutes les causes qui te tracassent...

Gros bisous et bon week-end à vous !
 
#13
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

kikoo

prise de sang faite ce matin
résultat demain soir
j'espére kelle sera meilleure ke la premiére...
je vous diré koi
bisous
 
#14
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

kikoo les filles

voici les résultat de ma 2éme prise de sang...

numération plaquettaire-> 388 (VR:150à400) ..jeudi c'été a 429 donc baisser

Vitesse de sédimentation-> 1ére heure 39mm(VR:<à10) j'été a 56
2éme heure 73mm (VR:<à30) j'été a 94
donc sa a baisser mais je suis encore au dessus
c sa ki inquiété mon doc

électrophorese des protéines -> tous est normal
rapport albumine/globuline-> 1.13 (VR:1.30à1.80) je suis en dessous

TSH -> 1.57 (VR:0.34à3.80) j'été a 4.21 jeudi donc sa a baisser

T3 ->taux normaux
T4 -> taux normaux

apparement sa a l'air d'étre mieux...
rdv doc cette aprm..je verrai bien ce kil me dira...

est ce normal ke pour la TSH le taux peux varié comme sa???
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#15
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

Oui, les taux d'hormones peuvent varier en fonction des besoins. On dirait que tu as eu un souci... qui est en train de s'estomper.