que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

Blanchette

Well-Known Member
#31
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

je dirai pareil, va aus urgences quand tu fais une crise et prend un RDV avec un cardiologue
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#32
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

Si cela vient de la thyroide l'ideal c'est de te prescrire une echo et plus de test concernant la recherche sanguine mais deja il devrait t'orienter vers un endocrino. Ensuite les symptomes sont variés tous present ou non, et puis ils se croisent il est possible de faire des symptome d'hyperthyroidie quand il y a une hypothyroidie et vice et versa.
Rien ne t'empeche d'aller voir un autre medecin generaliste dont tu as entendu du bien, attention si tu ne le prends pas comme medecin referent il ne te sera pas remboursé pleinement et oui une joie.
Ema
 
#33
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

bonjour

j'aurais une nouvelle petite question a vous poser...

voila maintenant je suis enceinte de bb2 je suis a 13sg et mes trouble précédément décrite
continu tjr plus ou moin fort....
j'ai biensur plusieur fois consulté mon médecin
qui comme d'habitude ne me fait faire aucun examen sauf une prise de sang faite au début de ma grossesse
pour la thyroide (mais rien a signalé tous été normal)

donc voici ma question:
est ce qui est possible de demander a faire un bilan de santé malgré que je suis enceinte??

merci pour vos réponse

amicalement maman2008 (ticia)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#34
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

Bien sur. Tu peux même parler de tes soucis au gyné qui te suit, et qui prendra les précautions nécessaires.
 
#35
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

merci mumu de ta réponse
pour le bilan de santé c'est a la caisse d'assurance maladie que je dépend qu'il faut demander, je crois..??
j'en parlerai a mon gygy a mon prochain rdv