Que lisez-vous? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que lisez-vous?

Lynel

toujours plus fémi .....
#2
Re : Que lisez-vous?

avant tout je doit dire que je ne lit pas souvent, un peu plus pendant les vacances .... en général je loue les livres à la petit bibliothèque de mon village et j'en ai commencé pas mal sans les finir ....... sans doute parce que je suis trop difficile??
bref j'aime surtout le suspense (avec un tit peu "d'amour" :D) et que ça ne soit pas trop noir surtout (je lit pour me détendre pas pour me torturer l'esprit)
le dernier qui m'a marqué et dont j'ai failli arrêter avant la fin tellement c'était "dur" est "les enfants de la liberté" de marc levy, j'ai découvert l'auteur il y a peu de temps, et comme j'en avais lu qq uns sympa je l'ai pris comme ça, mais bigre on peut dire que je me suis pris une claque en lisant cette histoire qui se déroule pendant la 2ème guerre mondiale !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Re : Que lisez-vous?

Merci infiniment,Lynelette...tu sais que Marc Lévy raconte l'histoire de son grand-père,dans le livre que tu cites?;)
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Que lisez-vous?

Je lis de tout en général, avec tout de même une nette préférence pour certains auteurs de romans policiers (je suis accro aux M. Grimes), les romans "historiques", surtout ceux portant sur Louis XIV Louis XVI, et certains auteurs de romans "Fantasy" (j'adore les Gemmel).
Actuellement, je lis une série de 5 livres intitulés "Les Fey" :)
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#5
Re : Que lisez-vous?

Merci Uthetoonette...moi je n'ai pas le temps de lire la fantasy...Mais je suis aussi une inconditionnelle de tout ce qui sort sur LouiXIV!!!!As tu lu la bio que Gallo lui a consacré?