Que faire ?... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que faire ?...

coucou reb'

non je ne prends pas du tout mal ce que tu dis, je vais y aller c'est certain
dans pas très longtemps je pense.
Ensuite j'irai au bord de la mer là où son papa et moi avons déposé son souvenir.

Bisous
merci encore

cathy

V

valérie83bis

Guest
je pense que si tu en eprouve le besoin, tu dois le faire.
cela sera peut être trés dur mais cela t'aidera à faire ton deuil.
courage

ohlala... quel dilemme... :oops:
je crois que j'aurais besoin de voir les photos, pour faire le deuil, oui, sûrement... mais après, le contre-coup... je sais pas!!
comme les filles... renseigne-toi auprès de pesonnel de la maternité, ils te conseillerons :oops: , demande à ton psy aussi...
Cathy... je découvre, je ne savais pas... tu m'as envoyé plusieurs messages de soutien, souvent... et je savais pas ça... je t'en remercie encore plus :oops:
plein de bisous :wink:

CC

New Member
il y a eu bcp de documentaire sur la cinq par rapport à cela. Ts les médecins et psy sont clairs : il est plus facile de faire son deuil en ayant vu le corps de l'enfant...

Personnellement, je crois que ds ta situation, je souhaiterais voir les photos, pour faire le deuil de mon enfant. Toi, tu ne l'as pas vu, tu continus donc peut être à te l'imaginer comme "l'enfant idéal". peut être que voir ces photos t'aideront à avoir un déclic par rapport à Evann. Oui, surement qu'ils se ressemblent, oui surement Evann ne serait pas là si ta puce avait vécu.
Mais maintenant il faut que tu fasses le pas pour toi mais surtout pour Evann, et puis parles lui bcp de sa grande soeur, il comprendra certainement pourquoi t'es pas tjrs bien (même à 5 mois on comprend des choses)

bizzzzzz

CC

ma puce je c pas trop koi te dire moi tu c que ma fille est dcd aussi 3 semaines avant mon accouchement in utero.

moi j'ai pu la voir car elle n'avait pas le visage abimée et j'ai demandé a avoir une photo d'elle.

honnetemnet je c pas trop koi te conseiller la photo que j'ai de ma fille est pas tres jolie ils l'ont prise trop tard.

je pense que c vraiment un choix tres personnel mais si cette image te hante tu devrais p etre y aller mais ne t'attends pas a voir un beau bb ma puce ce ne sera pas le cas. d'un autre coté si tu n'y vas pas tu te demanderas tjs a koi aurait ressembler ta fille .......

ma fille etait tres differente qd je l'ai vu et le souvenir que j'ai d'elle n'a rien a voir avec la photo que j'ai.

je te fais pleins de gros bisous ma puce