Que faire ?... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que faire ?...

Chips

Well-Known Member
On en a déjà discuté ma facat ... je ne sais pas trop s'il faut que tu restes avec cette image de ta petite fille que tu t'es fabriquée dans ta tête... ou si tu dois voir les photos réelles ... Je sais que personnellement, j'irais les voir ...
Si tu ne vois pas les photos, tu essayeras toujours de mettre une image sur tes pensées pour ta Maeva... peut être que voir ces photos te permettra de faire ton deuil, d'apaiser un peu ton esprit et ton coeur ...
Je t'envoie toutes mes pensées ma puce ... je t'embrasse ...

susie

Active Member
Ma proposition va peut-être te paraître idiote, mais pourquoi ne pas en parler aussi au personnel de la maternité où tu as accouché?
Peut-être t'ont-ils déconseillé à l'époque de la voir uniquement en raison de ton état psychologique du moment? Elle était peut-être très jolie et cela aurait ajouté à ta douleur...
Avant de te décider, parle, parle, avec ton psy., ton mari, et donc pourquoi pas avec une sage-femme...
Beaucoup de courage à toi, ta décision sera la bonne de toute façon!

Bisous

facat

New Member
je vous remercie pour vos avis ça m'aide beaucoup
Je pense que je vais y aller, seule, dès que je me sentirai suffisement solide. Sûrement avant les vacances pour "digérer".
Je pense que ça risque de me travailler jusqu'à la fin de mes jours si je ne le fais pas.
Je ferais sûrement un nouveau post pour vous tenir au courant.

Encore merci le popines

bisous
cathy

moi je peux juste te dire "courage" et sois forte ... la décision tu la connais elle est au fond de ton coeur ... donc écoute toi et tu auras enfin la paix !!!
bisous bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: gros zibou ma facat, mon amie a perdu sa fille morte in utéro comme toi ,elle n'as pas voulu voir sa fille
voir ta puce te permettra peut etre de faire ton deuil plus facilement ma puce
je pense que rebbie boubouille elma pourront plus facilement t'aider
prépare toi moralement avant d'y aller car cela va être une épreuve très difficile à vivre
mais tu es forte ma puce tu y arriveras la décision t'appartient on te soutiendra autant que l'on pourra
zibou
didou :wink: