Que faire ?... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que faire ?...

kalo

Active Member
Je ne sais moi non plus pas trop quoi te dire. Je suis partagée :roll:

Te poser la question à mon avis, c'est vouloir voir ces photos. S'il le faut ou non, je ne sais quoi te dire...

Tu en as parlé à ton psy ? Il en pense quoi ?

Gros bisous ma Facatounette ;)

Ma facat! je penses que j'irai voir les fotos a ta place , ca va te permettre de tourner la page car comme disent le sfilles tu verras enfin son visage! J e te souhaites bcq de courage , car je sais qu'il t'en faudra et je penses tresf ort a toi si tu veux en parler tu sais ou me trouver :wink:

gros bisosu a vous 3

mille mercis les filles
une amie à moi doit bientot accoucher à la maternité où je peux voir les photos, je pense que j'irai la voir et ferait un saut au service qui s'est occupé de moi à ce moment là.
Je vous assure de vous tenir au courant

kalo : mon psy ne me dit pas ce qu'il en pense il me laisse seule juge d'où ma difficulté à prendre une décision :wink:

merci de vos si gentils messages en tous cas je suis très touchée

bisous
cathy

Ana

New Member
Oh la la facat quelle difficile question ! Je ne sais pas trop quoi te repondre.
Je pense que j'aurai voulu voir ses photos tout de suite au moment de cette tragedie. Mais maintenant j'aurai beaucoup de mal a y aller.
bisous et bon courage

juy

New Member
moi j'irai les voir aussi, ne serait-ce pour mettre un visage sur ta maeva.
ma cousine a perdu ses jumeaux ( grand prematurés) ils sont morts chacun leur tour dans ses bras et aujourd'hui elle est persuadée que sans ca elle n'aurait pas pu faire son dueil. je sais que ton histoire n'est pas la meme mais je pense que toute mere a le droit de reconnaitre son enfant. c'est tout de meme a toi de voir si tu prefere l'imaginer ou la voir.....
quoi qu'il en soit je suis désolée et suis de tout coeur avec toi!