Que faire ?... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que faire ?...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Comme toi je voudrais voir je pense ... Mais seuls ceux qui sont passés par là peuvent exactement savoir ce qu'ils feraient :wink:

Je te souhaite beaucoup de courage et gros bisous :wink:

Lule

New Member
Moi je suis de l'avis d'Hékène, ça dépend du caractère de chacun!

Personnellement, j'irais voir les photos pour faire le deuil définitivement de ce bébé car je crois que tant que je ne l'aurais pas vu de mas yeux, j'aurais tendance à ne pas avoir achevé la maturation de l'acceptation du décés de mon enfant. C'est sur que ça va raviver des douleurs mais je pense que ça te permettra de te tourner complètement vers Evann et d'effectivement vivre pleinement votre relation car tu auras conclu ta relation avec ta fille.

Je suis peut-être un peu confuse mais je suis sure que tu auras comprit ce que je veux dire.

Quoiqu'il en soit, je te fais d'énormes bisous et je pense à toi, ça doit être difficile. Maeva vous regarde de là haut et son petit frère est une pure merveille, sois heureuse ma puce, c'est ce qu'elle veut! :wink:

Lule

On dit toujours que pour faire son deuil il faut des choses concrètes, mais franchement je ne sais pas comment je réagirais dans ta situation. Bon courage...

je suis de lavis de chips, moi j'irai voir les photos manière de mettre en images concrètes ta fille, même si c'est difficile , il me semble que ça t'aiderait sur le chemin du deuil. DOUX BIZZ

S

sydney

Guest
franchement je ne sais pas ... pose peu etre des questions au personnel ..
il ne faudrait pas que des images choquantes te hantent ..; par contre, ça peut etre " apaisant " ..; je suis déoslée .... je peux juste te dire d'en parler à ton psy, c'est très important je crois ...
bon courage .