G
pour moi ça été un ptit problème car dès que j'ai pu, j'ai allaité Diego puis en raison de ses problèmes, son opération il n'a plus voulu prendre le sein (trop longtemps privé surement) et comme il ne pouvait pas pleurer trop longtemps pour ne pas être essouflé, les infirmières lui ont donné une tute (ou sucette si vous préférez :wink: ). Elle était entièrement en caoutchouc. Moi je les trouvait pas très jolie donc j'ai voulu lui en donner une autre (en silicone de forme physiologique) mais il l'a refusée.
Je crois qu'il a confondu sein et tétine et finalement il a du prendre le biberon et a continué à prendre la tute toujours en caoutchouc. Je dois aller spécialement les acheter en pharmacie ces tutes et je dois en prendre plusieurs à la fois car il n'y en a que dans une seule pharmacie ou je peux en trouver des comme ça (ce sont les toutes anciennes).
Je crois qu'il a confondu sein et tétine et finalement il a du prendre le biberon et a continué à prendre la tute toujours en caoutchouc. Je dois aller spécialement les acheter en pharmacie ces tutes et je dois en prendre plusieurs à la fois car il n'y en a que dans une seule pharmacie ou je peux en trouver des comme ça (ce sont les toutes anciennes).