Re : Quand tirer son lait?
autre précision normalement le lait du matin est plus riche que celui du soir... donc à penser quand tu lui donnes le lait que tu as tiré...
j'dis cela mais ce que j'avais congelé pour Antoine, je n'avais pas spécifiquement mis : matin-midi-après-midi et soir
à toi de voir !
@+
autre précision normalement le lait du matin est plus riche que celui du soir... donc à penser quand tu lui donnes le lait que tu as tiré...
j'dis cela mais ce que j'avais congelé pour Antoine, je n'avais pas spécifiquement mis : matin-midi-après-midi et soir
à toi de voir !
@+
Je donne une têtée à mon p'tit bonhomme avant mon petit déj mais tout de suite après je m'envoie 2 cafés pour affronter la journée...Donc, ca me pose problème de tirer mon lait dans les minutes ou les 2 heures qui suivent mon p'tit déj...Enfin, j'ai toujours pensé que c'était pas terrible pour mon bébé...Du coup, je commence à tirer l'après-midi. En fait combien de temps après son absorption un aliment se retrouve-t-il dans le lait? Vous pensez que je me prends la tête pour rien pour l'histoire de café?
mon corps a l'air de s'adapter à cette nouvelle exigence même si...j'ai l'impression que ca me fatigue plus...Bon, j'imagine qu'avec le temps, il (mon corps fatigué
) va s'habituer.